Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Création d'une liste déroulante [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'une liste déroulante [résolu]

n°1152498
fgiuliano
Posté le 18-07-2005 à 14:17:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Alors en fait, je cherche à créer une liste déroulante sur une page de mon site internet qui irait chercher les informations dans une table de ma base de données Access. Et ensuite, par rapport au choix effectué dans cette liste un filtre sur l'affichage d'une requête serait fait. (j'écris comme je pense... Je ne sais pas si je suis vraiment claire...) Je ne demande pas de m'écrire le code mais j'ai fait déjà plusieurs recherches sur google et je ne trouve pas dans quelle direction aller. Donc si quelqu'on connaît un bon tuto à me conseiller, ce serait une grande joie d'aller le consulter!
Merci d'avance pour votre aide


Message édité par fgiuliano le 19-07-2005 à 14:54:22
mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 14:17:53  profilanswer
 

n°1152501
afbilou
pouet your life
Posté le 18-07-2005 à 14:21:33  profilanswer
 

Commence par nous dire ce que tu sais faire et sur quoi tu buttes. Parce que la on a aucune idee de tes competances.

n°1152506
fgiuliano
Posté le 18-07-2005 à 14:24:34  profilanswer
 

afbilou a écrit :

Commence par nous dire ce que tu sais faire et sur quoi tu buttes. Parce que la on a aucune idee de tes competances.


Alors à vrai dire je débute en php mais plusieurs notions dans divers autres languages de programmation (C, vb, ada, java...)
Pour le moment, je n'ai fait que des connections à une base de données, des affichages de tables, quelques requêtes sql.  
Dans l'ensemble, plutôt débutante.

n°1152535
sielfried
Posté le 18-07-2005 à 14:45:31  profilanswer
 

Si tu sais afficher une "table" (de ta base de données je suppose), tu sais sûrement parser le résultat d'une requête ligne par ligne.
 
Il ne reste plus qu'à savoir créer une liste déroulante en HTML. A chaque <option> correspond une ligne de ta table.


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1152540
fgiuliano
Posté le 18-07-2005 à 14:48:09  profilanswer
 

sielfried a écrit :

Si tu sais afficher une "table" (de ta base de données je suppose), tu sais sûrement parser le résultat d'une requête ligne par ligne.
 
Il ne reste plus qu'à savoir créer une liste déroulante en HTML. A chaque <option> correspond une ligne de ta table.


 
Ok, merci beaucoup, je crois que j'ai compris. Je vais tester et reviens faire un p'tit tour par là, si je m'en sors pas.
Merci pour ton aide!  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Création d'une liste déroulante [résolu]

 

Sujets relatifs
Date de creation d'un fichiercreation d'un jeux en c++
[Résolu] Masquer le deroulement des calcul sous excel[VBA pour Excel] création d'une barre d'outils
[RESOLU]Démarrer animation en javascript[Résolu]vb et excel
[resolu (merci)] probleme sur un clam shell menuAfficher une image dans une fiche tout simplement. [Resolu]
Creation d'une alerte mail[résolu] vbs, html et insertion d'image
Plus de sujets relatifs à : Création d'une liste déroulante [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR