Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Cookies utlisés dans un site masqué par une URL en .fr.st ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cookies utlisés dans un site masqué par une URL en .fr.st ...

n°314401
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 20-02-2003 à 21:47:23  profilanswer
 

voilà, j'utilise des cookies sur mon forum, le Pb est que si ce forum est mis en place sur un site dont l'URL est en .fr.st, les cookies ne fonctionnent plus.
 
alors que tout est OK si on accède au forum par sa vraie adresse.
 
:/ erreur dans la définition de mes cookies ?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 21:47:23  profilanswer
 

n°314432
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 20-02-2003 à 22:43:40  profilanswer
 

on en a déjà discuté longuement dans un autre post, mais toujours pas de solution en vue... ou bien je ne m'en souviens plus :(

n°314618
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 21-02-2003 à 00:27:40  profilanswer
 

ethernal a écrit :

on en a déjà discuté longuement dans un autre post, mais toujours pas de solution en vue... ou bien je ne m'en souviens plus :(


Ok, merci, donc on est condamnés à ouvrir le forum dans une fenêtre avec la vrai URL.

n°314639
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 21-02-2003 à 00:49:43  profilanswer
 

y a surement une soluce..., mais c'est une sécurité des browsers qui est apparue après que l'on ait découvert que l'on savait lire les cookies d'un site en les mettant dans une frame je pense. Si tu mets ton browser en sécurité faible, normalment ça passe.
 
n'utilises pas de cookie, fais passer tout dans l'url (sessionid).  Enfin, je connais pas ton problème exactement.


Message édité par ethernal le 21-02-2003 à 00:50:49
n°314744
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 21-02-2003 à 10:22:22  profilanswer
 

ethernal a écrit :

y a surement une soluce..., mais c'est une sécurité des browsers qui est apparue après que l'on ait découvert que l'on savait lire les cookies d'un site en les mettant dans une frame je pense. Si tu mets ton browser en sécurité faible, normalment ça passe.
 
n'utilises pas de cookie, fais passer tout dans l'url (sessionid).  Enfin, je connais pas ton problème exactement.


en fait, je développe un Forum (HFR Staÿle) et donc je conserve un cookie afin de logger automatiquement la personne pour sa prochaine visite. Les sessions, je m'en sert une fois l'utlisateur loggué.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Cookies utlisés dans un site masqué par une URL en .fr.st ...

 

Sujets relatifs
[java]convertir un int decimal en hexa et faire ensuite un masque?site composer de 4 frame??
Votre Avis -- site internetURL dans une nouvelle fenêtre et HTML 4.01 strict
Réferencement de site qui contient des cadres[Assembleur]Cherche site proposant des exercices
Création d'un systéme de cookies[PHP] Construction du site des teams HFR
Je veux rendre mon site W3C compliantMon site marche pas sur Netscape pour mac...
Plus de sujets relatifs à : Cookies utlisés dans un site masqué par une URL en .fr.st ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR