Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  site composer de 4 frame??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

site composer de 4 frame??

n°310267
BigBondaBr​oth
Posté le 15-02-2003 à 13:00:11  profilanswer
 

Salut a tous,  
  En ce moment je concois mon tt premier site,  
  et je voudrais savoir une chose importante, mon site j aimerais qu il soit composé de 4 frames !  
  Une en haut, une a droite, une a gauche et une au milieu.  
  En fait celle de haut serait la banniere, celles de gauche et de droite le menu, et celle du milieu ben ca serait la ou il y aurais le developpement des news et infos.  
 Voila en fait jvoudrais que ma barre de navigation qui est tt a droite s occupe de ses trois frames( gauche, milieu, droite et non pas celle du haut car je souhaite que ma banniere se voyent tt le tps ^^ ) pour ne pas a mettre trois barres de navigation ce qui parraitrait trop encombré !  
 
 Merci d avance pr votre aide !!!
 

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 13:00:11  profilanswer
 

n°310270
BigBondaBr​oth
Posté le 15-02-2003 à 13:02:54  profilanswer
 

Cmt faire pour qu une barre de navigation s'occupe de 3 frames ?

n°310360
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 15-02-2003 à 15:11:09  profilanswer
 

je te dirais que c'est pas possible à ma connaissance si "barre de navigation" signifie bien ascensceur (c'est gere par le navigateur et tu peux rien y faire.
Une solution consisterait a reproduire une barre de navigation qui deplacerait chaque contenu de frame par javascript (placer tes infos dans un cadre que tu ferais remonter au fur et a mesure. bref, c'est costaud pour un premier site.

n°310847
babylonia
Posté le 16-02-2003 à 19:27:24  profilanswer
 

BigBondaBroth a écrit :

Salut a tous,  
  En ce moment je concois mon tt premier site,  
  et je voudrais savoir une chose importante, mon site j aimerais qu il soit composé de 4 frames !  
  Une en haut, une a droite, une a gauche et une au milieu.  
  En fait celle de haut serait la banniere, celles de gauche et de droite le menu, et celle du milieu ben ca serait la ou il y aurais le developpement des news et infos.  
 Voila en fait jvoudrais que ma barre de navigation qui est tt a droite s occupe de ses trois frames( gauche, milieu, droite et non pas celle du haut car je souhaite que ma banniere se voyent tt le tps ^^ ) pour ne pas a mettre trois barres de navigation ce qui parraitrait trop encombré !  
 
 Merci d avance pr votre aide !!!
 
 


avec des div et des iframe par exemple pour le scroll de la partie central, ou du css overflow (mieux)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  site composer de 4 frame??

 

Sujets relatifs
Afficher page en fonction de la liste deroulante (avec une frame) ??afficher une nouvelle page ds frame
Votre Avis -- site internetwindow.print dans une frame
[JS] resizer une frame htmlRéferencement de site qui contient des cadres
[Assembleur]Cherche site proposant des exercicesmenu deroulant et frame !!
[PHP] Construction du site des teams HFRJe veux rendre mon site W3C compliant
Plus de sujets relatifs à : site composer de 4 frame??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR