Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [cookies]probleme avec mozilla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[cookies]probleme avec mozilla

n°130070
veryfree
Posté le 24-04-2002 à 10:43:11  profilanswer
 

Bonjour j ai besoins de vos lumieres...
 
j ai crée un intranet mais je me suis rendu compte qu'il y avait des problemes de compatibilité avec le navigateur mozilla
c assez etrange parce qu'apres s'etre logué,l'utilisateur recois un cookie.Lorsque j essaye avec internet explorer,il n y a aucun probleme le cookie est crée phisiquement mais sous mozilla rien n'apparait ce qi fait qu'il n y a pas de session possible  :( !
c'est du php qui le crée voici le code
 
<?
setcookie("admin","$login:$nom:$prenom:$admin:$
 
 
operation",3600);
header("location:index.php" );
?>
 
si quelqu un sait comment faire pour que ces fichus cookies soient envoyés par mozilla sur la machine du client...
 
 
merci

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree le 24-04-2002 à 13:51:24--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 10:43:11  profilanswer
 

n°130089
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 24-04-2002 à 11:11:08  profilanswer
 

y a ça dans la doc :
 
Pour d'autres informations sur les cookies, jetez un oeil sur http://www.netscape.com/newsref/std/cookie_spec.html.  
Microsoft Internet Explorer 4 utilisé avec le Service Pack 1 ne gère pas bien les cookies qui possèdent un paramètre path.  
Netscape Communicator 4.05 et Microsoft Internet Explorer 3.x semblent ne pas gérer correctement les cookies lorsque path et time> ne sont pas fournis.  
 
 
t'as essayé avec le path en plus ?


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°130092
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 24-04-2002 à 11:14:23  profilanswer
 

jme demande si ta valeur d'expiration est correcte... (en général on fait un time()+3600
 
je suis en train de dev un truc basé sur des cookies et j'ai pas de temps dedans (expiration à la fermeture de la fenêtre) et ça marche niquel avec Mozilla 0.9.5


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°130096
veryfree
Posté le 24-04-2002 à 11:25:19  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit a écrit :

jme demande si ta valeur d'expiration est correcte... (en général on fait un time()+3600
 
je suis en train de dev un truc basé sur des cookies et j'ai pas de temps dedans (expiration à la fermeture de la fenêtre) et ça marche niquel avec Mozilla 0.9.5  




 
c 'etait exactement ca
time()+3600
 
merci encore

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree le 24-04-2002 à 13:52:07--[/jfdsdjhfuetppo]

n°130149
veryfree
Posté le 24-04-2002 à 13:50:43  profilanswer
 

j'ai parler un peu vite on dirait:
ca marche plus sous ie maitenant!
le meme probleme que mozilla impossible de cree une session car il n'envois pas le cookie
 
<?
setcookie("admin","$login:$nom:$prenom:$admin:$
 
operation",time()+3600,"/" );
header("location:index.php" );
?>
 
une autre suggestion?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree le 24-04-2002 à 13:55:58--[/jfdsdjhfuetppo]

n°130229
veryfree
Posté le 24-04-2002 à 15:28:50  profilanswer
 

pour resumer:
<?
setcookie("admin","$login:$nom:$prenom:$admin:$operation",3600);//ne marche que sur IE
setcookie("admin","$login:$nom:$prenom:$admin:$operation",time()+3600);//fonctionne avec mozilla mais pas IE  :(  
header("location:index.php" );
?>
 
j'y comprend plus rien,en precisant le repertoire  "/" ca marche toujours pas non plus

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree le 24-04-2002 à 15:30:46--[/jfdsdjhfuetppo]

n°130413
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 24-04-2002 à 19:56:48  profilanswer
 

et sans indication de temps ça fonctionne ?
 
pour le path, tu as essayé avec le temps aussi, ou sans ? ou les deux ?


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°130419
veryfree
Posté le 24-04-2002 à 20:13:45  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit a écrit :

et sans indication de temps ça fonctionne ?
 
pour le path, tu as essayé avec le temps aussi, ou sans ? ou les deux ?  




 
j'ai essayé toute les possibilités sauf celle sans le temps car je veux que le cookie reste sur la machine de l'utilisateur  :(

n°130436
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 24-04-2002 à 21:29:07  profilanswer
 

alors là, désolé mais c'est hors de mes compétences..
 
bon courage quand même ! :hello:


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°130458
veryfree
Posté le 24-04-2002 à 21:53:03  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit a écrit :

alors là, désolé mais c'est hors de mes compétences..
 
bon courage quand même ! :hello:  




 
merci pour tout en tt cas
c super sympa ce que tu fait
jfinirai par trouver uen solution
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [cookies]probleme avec mozilla

 

Sujets relatifs
[Delphi] problème absolument fabuleuxProblême de protection htaccess
[JAVA] Problème sous NEtMenu2[PHP]-cookies ---> probleme inconnu
[sivouplé] [opengl] aidez moi à régler mon p'tit problème de géométrieProblème de requête SQL avec condition "Where" en vb...
Cookies[MFC] Problème avec un menu dynamique
[PHP] Problème de session dans une fonction ... 
Plus de sujets relatifs à : [cookies]probleme avec mozilla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR