| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Connection sécurisée? |
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 18-01-2006 à 17:13:07 |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 17:12:43 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
omega2 | Le gain est peut être mineur, mais il faut quand même se demander si l'abscence de gain est utile. |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 19:51:14 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | Tu as lu l'article au moin ? http://www.directionphp.biz/a_la_une.php?mois=2005-10
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
|
Message édité par smaragdus le 18-01-2006 à 21:57:34 |
omega2 | Je me disais bien que j'avais loupé un message quelque part. En fait, tout est parti d'une discution que je n'avais pas lu visiblement.
Le mot clé "break", c'est pour pas vérifier les 3000 compte si c'est le second qu'est le bon. Une fois qu'on a trouvé celui qui correspond, on sort.
Message cité 1 fois Message édité par omega2 le 19-01-2006 à 14:42:55 |
omega2 | Smaragdus > Je ne faisais que rebondir sur le script de "berceker united" afin de le rendre plus rapide même si je n'utiliserais jamais cette méthode pour faire ça. |
Djebel1 Nul professionnel |
ce qui est rarement le cas pour un login / mdp non ?
je la trouve pas sur nexen. Y a plein de fonctions qui comment par ça, tu peux préciser laquelle tu utilises stp ?
|
omega2 |
Cette fonction ne fait qu'échaper les caractéres jugé dangeureux (ca rajoute un \ devant) là, il propose d'enlever les caractéres dangeureux de la chaine.
Certe, et pour d'autres requettes, c'est utile. En fait pour un nombre, le bouquin de certification de php de Zend considére que la meilleure solution, c'est carément de faire un " $var = 0+$var " en bref, de demander à php de ne garder que la partie numérique et de virer tout ce qui est texte
Il parle de ça : http://www.nexen.net/docs/php/anno [...] xecute.php Message édité par omega2 le 19-01-2006 à 19:01:51 |
Message édité par smaragdus le 19-01-2006 à 19:22:43 |
Ricco Retour au pays |
Message édité par Ricco le 19-01-2006 à 19:35:10 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 25-01-2006 à 20:59:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Perso j'ai pris l'habitude d'utiliser adoDB sur tes mes devs en php.
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 26-01-2006 à 12:51:14 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
omega2 |
|
omega2 | Je sais bien que je suis aller chercher loin. Toujours est il qu'on a pas plus d'étape à faire pour exécuter une requette. Message édité par omega2 le 26-01-2006 à 14:36:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |