Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Probleme de connection base de donnée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connection base de donnée

n°1234463
lilougirl8
Posté le 30-10-2005 à 14:16:06  profilanswer
 

Voila je voudrait mettre un compteur sur mon site,  
j'ai télécharger un script tou fait et automatisé et impossible de lancer l'installation pourtt les infos sont les bonne (mot de pase...)
 

Citation :

Warning: fopen(connect_visite.php): failed to open stream: Permission denied in /home10/eq42432/html/visite/install.php on line 19
 
Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home10/eq42432/html/visite/install.php on line 20
 
Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home10/eq42432/html/visite/install.php on line 21
 
Warning: mysql_connect(): Access denied for user: 'xxx@andrea.nfrance.com' (Using password: YES) in /home10/eq42432/html/visite/connect_visite.php on line 6
 
Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home10/eq42432/html/visite/connect_visite.php on line 7
 
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home10/eq42432/html/visite/install.php on line 35
 
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home10/eq42432/html/visite/install.php on line 37
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 14:16:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Probleme de connection base de donnée

 

Sujets relatifs
[CSS] Probleme de menu sur un design !probleme JTable et serialisation
[Yacc/Bison] Probleme avec yylinenoBase de données Acces complète
Probleme en C++ de classeProblème de CSS
Probleme module et index VB6[Image]Probleme de rafraichissement
probleme avec les placeholderSQL loader probleme
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connection base de donnée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR