Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  need HELP - confirmation inscription compte utilisateur sur base ODBC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

need HELP - confirmation inscription compte utilisateur sur base ODBC

n°1797817
paye_ton_j​u
Posté le 09-10-2008 à 15:42:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
MA demande est assez spéciale, car par manque de connaissance je fais appel aux vôtres, pour un projet sur lequel on m'a mis et que je debute en PHP et que je ne connais pas les requetes SQL (base ODBC), j'ai fais un petit algo et j'aimerais, si possible, que quelqu'un me le transcrive en PHP. J'explique vtie fait avant d'en venir à l'algo :
 
L'utilisateur rentre sur le site, il est reconnu par l'argument SESSION, donc il peux renter dans son panier ce qu'il veut c'est donc gardé en mémoire tant qu'il ne quitte pas le site, apres pour payer il est obligé de s'enregistrer (login.php).
 
S'il n'a pas de login il va vers la pa d'inscription (inscription.php) où il s'inscrit. Quand il valide (envoi_inscription.php) les informations lui sont envoyées par mail de ce type (le champs de ma table VALIDE je l'ai mis à "FALSE" en employant la méthode que tu m'a dite et qui marche très bien) :
 
[I]http://localhost/html/paiement/formulaire_confirmation.php?login=maintenant&cle=xumj81vEkliscOz [/I](la clé est fourni aléatoirement et automatiquement enregistrée sur ma base)
 
 
 
ça le renvoi donc sur formulaire_confirmation.php où le login est récupéré dans un champs LOGIN (en faisant dans mon chamsp de formulaire value="<?php echo (isset($_GET["login"]) ? $_GET["login"]: '');?>" ), et la clé aussi dans un champs invible, mais là il doit confirmer son mot de passe.
 
 
 
Je voudrais que
 
 

Code :
  1. SI valide = false
  2. {
  3.    SI login rentré = login de la base
  4.    ET clé d'enregistrement récupérée là = clé enregistrée sur la base
  5.    {
  6.    ALORS il peut alors saisir sont mot de passe
  7.         SI son mot de passe = mot de passe de la base
  8.        {
  9.         ALORS il peu acceder à la page modes_paiement.php
  10.         SINON
  11.         affiche "votre mot de passe est incorrect"
  12.         }
  13.    SINON
  14.    affiche "Votre compte existe déjà, vous aller êter redirigé par la page d'accueil"
  15.    et est redirigé vers index.php
  16.    }
  17. ALORS on met la valeur de la base valide = true
  18. SINON
  19. affiche "Votre compte est déjà validé, vous aller êter redirigé par la page de login"
  20. et est redirigé vers login.php
  21. }


 
C'est un algo à l'arrache je sais mais je n'ai jamasi étudié l'algo, et c'est pas faute d'avori essayé, mais apprendre tout ça en 1 mois de délai... impossible, alors j'espere qeu ej trouverai l'aide dont j'ai besoin ici
 
Merci 1000 fois par avance.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 15:42:16  profilanswer
 

n°1797826
Elmoricq
Modérateur
Posté le 09-10-2008 à 15:54:14  profilanswer
 

Merci de lire les règles de la catégorie Programmation, et en particulier le point 0C.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  need HELP - confirmation inscription compte utilisateur sur base ODBC

 

Sujets relatifs
Interaction utilisateur et macroInsertion d'une inscription en ligne???
Help programme en Cconfirmation avant d'envoi par email d'un formulaire
[ASP] Recuperer une date asp dans du javascript HELPNeed help [Exercices turbo pascal]
Mettre un password sans utilisateur a un site ??Les Index En Access ! Help
Comment transferer des données entre 2 base de donnée en php ? 
Plus de sujets relatifs à : need HELP - confirmation inscription compte utilisateur sur base ODBC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR