|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : compteur pr site |
tiboc59 | bonjour, |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 18:06:32 |
doudouche | voila c tt simple c écrit la
|
tiboc59 | merci mais moi je voudrais le code pour qu'il se génére lui-meme et pas en lien avec un site externe.
|
Glock21 Yark ! | Voilà une solution proposée par M@téo pour compter le nombre de visiteurs connectés : Message cité 1 fois Message édité par Glock21 le 02-06-2006 à 09:47:27 --------------- Je donne souvent l'air d'être ailleurs, mais en faite, je ne suis nulle part... |
aipsy0783 | tu utilises une détection d'IP et tu as donc une incrémentation d'un visiteur/jour/Ip |
aipsy0783 | pffff mdr l'utilisation des cookies, ya plus simple qd meme avec du php |
Glock21 Yark ! | Sans doute, mais je me souvenais avoir vu ça quelque part, j'ai donc donné le lien qui me semblais bon. Si il y a plus simple, n'hésite pas a l'aider ! --------------- Je donne souvent l'air d'être ailleurs, mais en faite, je ne suis nulle part... |
aipsy0783 | J'ai pas trop le temps pour me perdre en explications alors voici mes sources à lui de les interpréter.
Message cité 1 fois Message édité par aipsy0783 le 02-06-2006 à 10:54:48 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 11:02:59 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
aipsy0783 | ton fichier texte lool ma base prende en compte le nombre de rechargement des pages pour voir si les visiteurs font que passer ou s'intéressent au site
|
Glock21 Yark ! |
Message édité par Glock21 le 02-06-2006 à 11:18:35 --------------- Je donne souvent l'air d'être ailleurs, mais en faite, je ne suis nulle part... |
aipsy0783 |
Glock21 Yark ! |
--------------- Je donne souvent l'air d'être ailleurs, mais en faite, je ne suis nulle part... |
|
aipsy0783 | Bonjour monsieur, dans un langage non franchisé je vais simplement te dire que des lamas comme toi il en existe des tas sur ce genre de forums. Si tu as besoin de reconnaissance trouve un autre moyen. |
aipsy0783 | Le gars qui refait le monde avec des fichiers .txt sans prendre en compte les accès multiples, ce que les databases font avec des rollbacks et commit, qui se la pète, on en a pas besoin ici. |
Glock21 Yark ! |
--------------- Je donne souvent l'air d'être ailleurs, mais en faite, je ne suis nulle part... |
aipsy0783 | lool I'm a sister, this message is not for me Message édité par aipsy0783 le 02-06-2006 à 12:49:07 |
Glock21 Yark ! | --------------- Je donne souvent l'air d'être ailleurs, mais en faite, je ne suis nulle part... |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
|
|
aipsy0783 |
aipsy0783 |
|
aipsy0783 | c'est vrai que ça a l'air très intéressant comm forum, je connais plus performant comme communauté |
0x90 → | Réponds à la question sur ta gestion des rollback --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
|
Glock21 Yark ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
compteur pour site | compteur de site |
Cherche service de compteur pour site | recherche site langage html livre d'or compteur etc |
aide : problème pour un compteur de visiteur sur un site | compteur gratuit pour mon site |
compteur gratuit pour mon site (aide svp) | Comment mettre un compteur de visite sur un site fait au bloc note ?? |
Compteur de visiteur présent sur le site | besoin d'un compteur pour un site |
Plus de sujets relatifs à : compteur pr site |