Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

compresser une image

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

compresser une image

n°1146742
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 11-07-2005 à 17:18:16  profilanswer

bonjour.  :jap:  
désolé de mobiliser un topic pour cette simple question:
j'avais entrevue il y quelques jours une fonction permettant de compresser une image (entre autres). je crois qu'on passait en argument le média qu'on veut compresser et également son niveau de compression... j'ai tout de suite pensé à consulter toutes les fonctions relatives à GD et "image" mais niet... je me suit ensuite rappelé de GZ, BZ, et ZIP mais voilà quoi. :/
y'a bien gzcompress mais le niveau de compression s'étale de 0 à 9 je crois. or la fonction que j'avais vu permettait de definir un niveau de compression de 0 à 100, 0 étant la compression maximale.

voilà. je ne peux pas garantir que cette fonction face partie de PHP, peut-être qu'il s'agit simplement d'une fonction "personnalisée" que j'avait observé dans ledit script...

Dans la mesure où cette fonction n'existerai pas, pourrai me mettre sur la piste de definition d'une fonction de ce type, exclusivement dédiée à la compression d'une image? on passerai alors en argument l'image et un niveau de 0 à 100.

merci de votre contribution.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 17:18:16  profilanswer

n°1146746
skeye
Posté le 11-07-2005 à 17:20:16  profilanswer

http://www.nexen.net/docs/php/anno [...] gejpeg.php :??:

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1146761
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 11-07-2005 à 17:27:47  profilanswer

http://www.designlaboratory.net/smileyyyy/thx.jpg

resolu. [:dawa]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

compresser une image

Sujets relatifs
[HTML/CSS/Javascript] z-index avec rollover sur image ( zoom CSS )taille d'image
encadrement d'une imageGenerer une image
[CSS/Javascript] Positionnement relatif d'une image dans un DIVEnvoyez un formulaire +ouvrir lien en cliquant sur une image [sans JS]
Ouvrir une image dans un calque et pas un popupformulaire + image
Image au passage de la souris sur un texte[C++] Code pour compresser une image, ça marche pas... Help please
Plus de sujets relatifs à : compresser une image

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)