|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HTML/CSS/Javascript] z-index avec rollover sur image ( zoom CSS ) |
bl@p_psx Admin G15-france | Bonjours à tous !
Message édité par bl@p_psx le 11-07-2005 à 16:08:45 |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 14:30:17 |
bl@p_psx Admin G15-france | le 500, bein à force de tester tout et n'importe koi ^^
|
bl@p_psx Admin G15-france | Merci bien pour le margin ! c'est vrai que c'est mieux, j'y avais pas penser encore ...
|
ceyquem E falso sequitur quodlibet | en fait je ne comprends pas pourquoi tu t'embêtes avec du javascript pour changer la classe de ton div. Si tu vires tout le javascript dans onmouseover et onmouseout et que tu utilise une CSS du genre :
Message édité par ceyquem le 08-07-2005 à 15:42:10 |
bl@p_psx Admin G15-france | pas mieux, meme en mettant des z-index:-1 à .miniature_select, .miniature_select img et .miniature_select img:hover, rien à faire ... ( meme chose en mettant -1 aux autres ) |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | j'ai édité entre temps |
plainsofpain Pingouino's lover | (et mets un doctype xhtml 1.0 Stric, le xhtml1.1 n'est compris que par firefox, IE te fera n'imp) --------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
bl@p_psx Admin G15-france | c'est pas con ca ^^ ( le css full à la place du js )
|
ceyquem E falso sequitur quodlibet | moi quand on ouvre mon site avec IE, y'a un petit renard rouge qui se case en haut à droite sur toutes les pages -> www.clarkwan.com |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 16:00:42 |
bl@p_psx Admin G15-france | cool pour le petit renard rouge ^^
|
bl@p_psx Admin G15-france | bon, j'ai essayer autre chose, j'ai virer les z-index du fichier CSS et j'ai mis en dur, lors de la generation de la page, des z-index sur la balise img ( degressif, de 11 à 0 ) ... et bein ca marche pas ...
|
bl@p_psx Admin G15-france | question subsidiaire : est-ce le mal de choisir un doctype strict et d'ouvrir mes images en pop-up ?? ( simple question, je n'ai pas encore statuer definitivement sur ce que je compte faire pour mon site )
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bl@p_psx Admin G15-france | toujours pareil, les images sous zoomer en dessous ....
|
cerel | Si je me trompe pas, le z-index ne fonctionne que sur les elements dit "positionnes".
|
sibelius Vous êtes sûr ? |
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
bl@p_psx Admin G15-france | yep, j'avais bien lu ce passage sur les z-index sur w3schools ...
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
bl@p_psx Admin G15-france | je parlais pas de target ... mais bien de pop-up en js ( ce qui est une facon de detourner le target )
bl@p_psx Admin G15-france | c'est clair ! mais effectivement, sans JS, point d'ouverture ...
cerel | Pour tes images, tu peux faire un truc du genre :
|
FlorentG Unité de Masse |
|
bl@p_psx Admin G15-france |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
taille d'image | encadrement d'une image |
[HTML] Gros problème de Checkbox | Document Word dans une cellule d'un tableau HTML |
[HTML] Combo box choix multiple | [CSS] Probleme de bordure |
apercu d'une page html | style CSS dans user web control |
[HTML/CSS]alignement texte différents das une même cellule[résolu] | |
Plus de sujets relatifs à : [HTML/CSS/Javascript] z-index avec rollover sur image ( zoom CSS ) |