|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Temps de complilation |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 10:22:26 |
micfont999 Simplement Moi | Bonjour, |
sabbahh | Voilà c'est trop long :s |
micfont999 Simplement Moi | ton algo en gros c'est deux boucles imbriquées quoi ... |
Alisteroid | Ton code stp |
micfont999 Simplement Moi |
sabbahh |
|
sabbahh |
micfont999 Simplement Moi | ah autant pour moi madame désolé |
sabbahh |
Message édité par sabbahh le 16-10-2007 à 10:58:59 |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 10:56:44 |
sabbahh |
|
micfont999 Simplement Moi | quand tu dis que tu répete, tu veux quand même pas dire que tu fait un copier coller ?? |
sabbahh |
|
sabbahh |
|
sabbahh |
|
sabbahh | ben comment?? ben je sais pas.. |
micfont999 Simplement Moi | vais manger et je regarde à ça |
sabbahh |
|
sabbahh | Bon app à toi aussi.
|
sabbahh | plus de réponse |
micfont999 Simplement Moi | bah c'est du copier coller qui faut réduire. Je suis sur que ton truc peut tenir en une 20 aine de lignes même pas .. |
sabbahh |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
sabbahh |
Message édité par sabbahh le 22-10-2007 à 10:57:03 |
sabbahh |
|
micfont999 Simplement Moi | oui c'est possible normalement, tout comme les POST et GET qu'on peut sans dout réduite aussi ... à essayer avec la concaténation aussi |
sabbahh |
|
CyberDenix | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par CyberDenix le 22-10-2007 à 13:01:16 --------------- Directeur Technique (CTO) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
CyberDenix |
--------------- Directeur Technique (CTO) |
sabbahh |
Message cité 1 fois Message édité par sabbahh le 22-10-2007 à 16:34:11 |
micfont999 Simplement Moi | je pense que pour le num rows il faut mettre $resul[$z] dans une variable avant ..
Message cité 1 fois Message édité par micfont999 le 22-10-2007 à 17:14:59 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
réduire temps d'affichage site web | créer un script ou logiciel pour modifier une page web automatikement |
Rafraichir plusieurs div en même temps | [ORACLE 7] Calculer le temps entre 2 dates |
temps UTC en format Date | PROBLEME D'AFFICHAGE DE DATE DE HEURE EN TEMPS REEL |
Aide pour la gestion du temps et des applications | Notification en temps réel pour technologies mobiles |
[SCJP] faisable en combien de temps d'après vous? | Faire marcher le debugger en temps réel avec un DLL |
Plus de sujets relatifs à : Temps de complilation |