Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comparaison de 5 chiffres ordre et désordre sur 8 autres chiffres

n°2275162
Michel6359
Posté le 07-02-2016 à 17:33:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai mis ça car il y avait aussi une erreur  
 

Code :
  1. $ordre = count(array_intersect_assoc($tab_res, array_intersect($tab_res, $tab_pronos)));
  2. au lieu de
  3. $ordre = count(array_intersect_assoc($tab_res, array_intersect(($tab_res, $tab_pronos))));


 
Mais sa ne change rien il trouve aussi bien en ordre que désordre m^me pour les combinaisons non ordres
 
[url] http://www.michel-techet.com/PMU/T [...] oints2.php  [/url]

mood
Publicité
Posté le 07-02-2016 à 17:33:47  profilanswer
 

n°2275208
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 08-02-2016 à 19:25:01  profilanswer
 

Le problème est réglé finalement? Car en effet le problème de array_intersect c'est qu'il garde l'indexation du premier tableau donc ça ne marche pas, il faut réindexer.
 
Sinon tenter :
 

Code :
  1. $ordre = count(array_intersect_assoc(array_slice(array_intersect($tab_res, $tab_pronos)), array_slice(array_intersect($tab_pronos, $tab_res))));


 
Bon comme je n'ai pas de serveur php installé en ce moment c'est un peu chaud de faire un tel bousin sans pouvoir tester. :pt1cable:


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°2275209
Michel6359
Posté le 08-02-2016 à 19:43:24  profilanswer
 

Bonsoir
 
Oui mais bon galère je continus et régler le soucis .
Je tiens au courant si arrivé a le faire
 
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[BATCH] Script de comparaison valeur de registre avec valeur en durproblème double comparaison
comparaison de 2 fichierscomparaison de sequence texte
PHPExcel comparaison cellules et boucleComparaison des moteurs PHP
Ordre aléatoire d'exécution + duplication traitement d'un BAT[Access/SQL] Comparaison de tables
Des chiffres et des lettres VBAAide VBA comparaison de deux fichiers Excel
Plus de sujets relatifs à : Comparaison de 5 chiffres ordre et désordre sur 8 autres chiffres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR