Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  communication entre deux frames

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

communication entre deux frames

n°720164
mister_dsg
Posté le 10-05-2004 à 01:19:42  profilanswer
 

voila j'ai une question toute bête.  
prenons une page html séparé en deux frames. dans une de ces frames j'ai une arborescence ou explorateur de type windows et dans l'autre frame j'ai une zone texte (j'espère m'etre fait comprendre jusque la).  
ce que je veux c'est que lorsque je clique sur un des fichiers de l'arborescence, que ce fichier en fait se charge dans la zone texte de la deuxieme frame, le tout bien evidemment en php.  
normalement cela est possible mais je n'arrive pas trouver comment l'ecrire ou quels sont les paramètres a ecrire.  
voila je crois que c tout pour le moment  
en espèrant m'etre fait comprendre.  
@+  
mister dsg

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 01:19:42  profilanswer
 

n°720173
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 10-05-2004 à 01:51:22  profilanswer
 

ya rien de php dans ca, c'est simplement du html
 
quand tu cliques tu un "fichier", en fait c'est un lien hypertexte vers un .php dans lequel tu lui dis de s'afficher dans le frame principale avec les bons parametres dans l'url


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  communication entre deux frames

 

Sujets relatifs
[C#] Techniques des pseudo-frames ? [Presque résolu]Demande d'aide sur le code global de mon site (html, js, frames,...)
Frames HTML - Question de sécuritécommunication servlet/applet
Communication avec un port COMTaille fixe pour pseudo frames?
communication entre les plugins et le coeur d'une application POO[PHP] Insérer et recharger des tables dans des (pseudo-)frames
Communication entre un service NT et une IHMPseudo-Frames
Plus de sujets relatifs à : communication entre deux frames


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR