Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Insérer et recharger des tables dans des (pseudo-)frames

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Insérer et recharger des tables dans des (pseudo-)frames

n°681836
Mosca
Posté le 23-03-2004 à 19:59:49  profilanswer
 

Bonsoir,
J'explique ce sur quoi je cale :
 
Je dois avoir 2 frames (horizontales) sur une page;
Celle du haut contient une table avec des données récupérées par query (oracle) (passage de variable sur une page formulaire précédente)
Celle du bas, pareil.
Si je clique sur une valeur de la table du haut, la table doit de recharger et charger celle du bas.
Mais c'est surtout que chaque table doit se recharger dans la frame en fonction de la valeur cliquée : à chaque fois la valeur cliquée est passée en paramètre, mise en query, etc ...
Je vois pas comment gérer tout ça ...  :??:
J'ai tout mes scripts prêts à l'emploi, mais leur interaction (en frames), je coince ...
Merci de m'orienter vers une manière de faire ...
(j'espère que c'est clair comme description sinon je balance un script exemple ... :) )


Message édité par Mosca le 23-03-2004 à 20:00:36
mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 19:59:49  profilanswer
 

n°681990
Mosca
Posté le 23-03-2004 à 22:20:36  profilanswer
 

Hum, je sens que c'est pas clair, alors voici un exemple de script actuel :
 

Code :
  1. <?php
  2. include("connect.inc" );
  3. $article = trim($_GET["article"]);
  4. $query = "select format, article, catalog, code, status from liste where article = '$article'";
  5. $parsed = ociparse($db_conn, $query);
  6. ociexecute($parsed);
  7. $nrows = ocifetchstatement($parsed, $result);
  8. echo "<html><body><center><br>";
  9. echo "Article_View : $article<br> <br>";
  10. echo "<table border=1 cellspacing='0' width='65%'>\n<tr>\n";
  11. echo "<td><b>Format</b></td>\n<td><b>Article</b></td>\n<td><b>Catalog</b></td>\n<td><b>Code</b></td>\n<td><b>Status</b></td>\n</tr>\n";
  12. for ($i = 0; $i < $nrows; $i++ )
  13. {
  14.     echo "<tr>\n";
  15.     echo "<td>" . $result["FORMAT"][$i] . "</td>";
  16.     echo "<td><a href=article_detail.php?article=" . $result["ARTICLE"][$i] . ">" . $result["ARTICLE"][$i] . "</a></td>";
  17.     echo "<td>" . $result["CATALOG"][$i] . "</td>";
  18.     echo "<td>" . $result["CODE"][$i] . "</td>";
  19.     echo "<td>" . $result["STATUS"][$i] . "</td>";
  20.     echo "</tr>\n";
  21. }
  22. echo "</center></style></body></html>\n";
  23. ?>


 
Là j'ai passé "article" en paramètre du query depuis un formulaire ('page_choix.php')
Le résultat doit se mettre dans une frame_A et en même temps dans la frame_B (même article en paramètre d'un autre query pour table dans frame_B) ...
Après, c'est toujours le même principe : je clique sur article, ça lance un autre query, donc une autre table mais dans la même frame ... Idem pour frame_b ...
C'est la logique, la mise en place du truc que je ne vois pas ... D'où appel à conseils ... ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Insérer et recharger des tables dans des (pseudo-)frames

 

Sujets relatifs
[PHP / HTML] Gérer les saut de ligne dans un textarea[PHP] Upload et barre de progression
[PHP] [resolu] retrouver la date du premier jour d 1 num de semaineLibrairies C pour insérer du SQL
[PHP] checkbox griséeIrc et Php ?
[PHP] afficher la page de l erreur 403[PHP] ereg et pattern
[php] qq question sur php (voir fin topic) 
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Insérer et recharger des tables dans des (pseudo-)frames


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR