Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  E-commerce ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

E-commerce ?????

n°1246835
Rimeck
Posté le 16-11-2005 à 15:40:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ca fais quelques mois que je concois des sites en utilisant un peu de php pour la gestion de texte mais je suis très loin d'être un tueur.
J'ai un client qui souhaite pratiquement acquérir un site d'e-commerce à la différence qu'il ne souhaite pas que l'on puisse effectuer de paiment en ligne, en fait il souhaite juste recevoir les commandes.
 
Vous me conseillez d'intégrer Oscommerce en supprimant la partie paiement en ligne ?? Existe t-il des modules plus adapté à ma demande ??? Ou je dois me plonger à fond dans le code ???  
 
Merci d'avance pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 15:40:15  profilanswer
 

n°1246978
j_lecruel
☀ ☁ ☂
Posté le 16-11-2005 à 17:31:14  profilanswer
 

Salut,
 
je ne pourrais que te conseiller de tout développer toi-même... OSCommerce est une véritable usine à gaz, horrible à modifier, et supra lourdingue pour le serveur.  
 
Après je ne connais pas trop d'autres e-commerces, sauf peut-être zencart, encore plus lourd qu'OSCommerce.
 
Après tout dépend du temps que tu as pour réaliser ton truc, mais je ne suis pas sur que tu en gagnera en utilisant un OSCommerce.  
 
Voilà, d'autres auront peut-être un avis différent sur la question ; d'un coté si tu es pas encore trop à l'aise en PHP un e-commerce n'est pas le truc le plus simple à développer, de l'autre modifier un OSCommerce n'est pas non évident.


---------------
♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine
n°1247023
Xav_
The only one...
Posté le 16-11-2005 à 19:14:22  profilanswer
 

dans la mesure ou il n'y aura pas de paiment en ligne, il n'y a pas toutes les contraintes liées a la sécurisation... donc c'est pas tres grave que tu sois novice (nous l'avons tous été... je considère l'etre encore...)
 
si un mec arrive a trouver une faille de sécurité paske tu débute,  et se fait une facture de 2 euros pour 50 articles, dans la mesure ou le traitement de la commande et de la facturation ne se font pas sur le site (en gros ya qqun d'humain qui va jetter son pti coup d'oeil), c'est pas tres grave.


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  E-commerce ?????

 

Sujets relatifs
Système de paiement par carte bancaire pour un petit site de commerce?Installer un Site e-commerce Simple & Gratuit ! (Mambo ou oscommerce)
quels langages utiliser pour un site de e commerce?[e-Commerce] Faites gaffe aux prestataires de paiment en ligne
Os commercee-commerce : gestion d'un caddie avec session php
recherche module e-commerce francais[HELP] script panier e-commerce......
[HELP] E-commerce avec MyMarketcherche script e-commerce de dvdhorizon.com ou 123consoles.com
Plus de sujets relatifs à : E-commerce ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR