|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Album photos et commentaires |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 18:14:06 |
gabgab Une loi juste rend libre. | Une autre fonction mais avec un filtrage de contenu !
|
tom_the_cat | Merci à tous les deux pour votre aide.
--------------- Dou bidou bidou bidou...TOUPIDIBOU! |
tom_the_cat | Yes, génial ca marche nickel. J'ai juste du apporter une petite modification car le chemin pour afficher le lien est [echo "<a href='photos/".$file."'>".$file."</a>\n<br>\n";]
tom_the_cat | Super, je te remercie encore, ca marche impécablement.
tom_the_cat | Merci mille fois, tout fonctionne impeccablement comme je le voulais! --------------- Dou bidou bidou bidou...TOUPIDIBOU! |
tom_the_cat | Rebonjour,
Message édité par tom_the_cat le 01-10-2007 à 13:43:13 --------------- Dou bidou bidou bidou...TOUPIDIBOU! |
giHefca occupé à ne rien faire | Pour ton pb de balise <a> englobant un tableau, pourquoi ne pas faire l'inverse ?
|
tom_the_cat | Salut,
giHefca occupé à ne rien faire | Il faut stocker les messages quelque part (base de données ou fichier) Message édité par giHefca le 04-10-2007 à 19:27:46 |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 19:27:13 |
tom_the_cat | C'est aussi ce que je me suis dit mais je sais pas très bien comment faire.
giHefca occupé à ne rien faire |
tom_the_cat | Salut,
Message édité par tom_the_cat le 07-10-2007 à 18:49:53 --------------- Dou bidou bidou bidou...TOUPIDIBOU! |
tom_the_cat | Resalut à tous,
Message édité par tom_the_cat le 07-10-2007 à 23:12:21 --------------- Dou bidou bidou bidou...TOUPIDIBOU! |
tom_the_cat | Je savais que mon problème serait délicat mais au point de n'avoir aucune réponses, je ne m'y attendais pas.
Olivier51 | L'idée du forum c'est que tu apprennes, donc, plutot que de donner l'erreur directement (enfin j'ai vu un point qui pouvait donner une erreur); je préfère t'aider à trouver ton erreur.
|
tom_the_cat | Merci, ca me va très bien que tu m'aides à trouver mon erreur. Je vais essayer et voir ce que ca me donne.
Message édité par tom_the_cat le 09-10-2007 à 11:17:04 --------------- Dou bidou bidou bidou...TOUPIDIBOU! |
Olivier51 | Cool, c'est exactement a l'erreur que je pensais |
tom_the_cat | Génial Olivier, je te remercie 1000 fois pour ton aide, je vais essayer ca tout de suite.
Message cité 1 fois Message édité par tom_the_cat le 09-10-2007 à 15:36:17 --------------- Dou bidou bidou bidou...TOUPIDIBOU! |
omega2 |
Le code est exactement le même a par que tu devra le mettre dans un echo (et c'est pareil pour les autres éléments html)
|
tom_the_cat |
tom_the_cat | Mince, j'ai perdu mon mentor.
|
Olivier51 | 1. Verifie que ton nom est bien dans la base de donnees (je connais la reponse ... non)
|
tom_the_cat | Ok merci beaucoup, je vais trouver alors. --------------- Dou bidou bidou bidou...TOUPIDIBOU! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour un futur site > defilement photos (noob) | diaporama, compter les photos |
[Résolu]Programme supprimant les commentaires d'un fichier C | script pour laisser des commentaires sur un article |
Recherche gallerie photos PHP. | Quel editeur pour un blog de photos ? |
Script Gestion de commentaires | Indentation, commentaires au sein d'une page web. |
petites questions sur script commentaires | Photos s'affichent dans firefox, mais pas dans IE |
Plus de sujets relatifs à : Album photos et commentaires |