|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment faire pour lire un tableau $_POST['quartier'] |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2005 à 15:32:56 ![]() ![]() |
afbilou pouet your life | il faut utiliser name='quartier[]' dans ton formulaire. |
weed | oki, c'est ce que j'ai fais, mais apres comment je recupere les données ?
|
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | $_POST['quartier'][$i] |
bl@p_psx Admin G15-france | le nom final de tes champ est donc "quartier1", "quartier2" ...
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
weed |
|
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Eh bien... le nom de son champ est quartier[$i]. Après validation du formulaire $quartier sera donc un tableau... |
weed | je n'arrive pas à comprendre on ne peux pas forcer les champs en envoyant |
bl@p_psx Admin G15-france |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2005 à 16:30:32 ![]() ![]() |
M Orthographe |
|
bl@p_psx Admin G15-france | tu commences vraiment à être saoulant .... tu pourais stopper maintenant ? --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
fgiuliano |
|
bl@p_psx Admin G15-france | j'ajouterais même .... et puis non ... motivation perdue ... --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
el_gaucho | au passage :
|
weed | oula, j'ai fais quelques fautes, j'essaie justement de ne pas écrire en sms, mais ce n'etait pas jolie.
Message édité par weed le 03-08-2005 à 18:07:36 |
el_gaucho |
|
jahniclem | Bonjour à tous !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[php] [RESOLU] probleme de tableau | cast vers un pointeur sur tableau |
Creation d'un tableau avec données issues de BDD Access | Un tableau en haut à gauche d'un tableau |
[RESOLU] Recherche d'un string dans un tableau | [debutant] enumeration et tableau de String |
Entête de tableau fixe sous IE | Method POST en JS |
Comment lire un fichier en mode binaire octet par octet ? | [HTML] alignement cellules d'un tableau. |
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour lire un tableau $_POST['quartier'] |