| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Comment faire pour lire un tableau $_POST['quartier'] | 
Publicité  | Posté le 02-08-2005 à 15:32:56   ![]() ![]()  | 
afbilou pouet your life | il faut utiliser name='quartier[]' dans ton formulaire.  | 
weed  | oki, c'est ce que j'ai fais, mais apres comment je recupere les données ?
  | 
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | $_POST['quartier'][$i]  | 
bl@p_psx Admin G15-france | le nom final de tes champ est donc "quartier1", "quartier2" ...

--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.  | 
bl@p_psx Admin G15-france | 

--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.  | 
weed  | 

| 
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Eh bien... le nom de son champ est quartier[$i]. Après validation du formulaire $quartier sera donc un tableau...  | 
weed  | je n'arrive pas à comprendre on ne peux pas forcer les champs en envoyant    | 
bl@p_psx Admin G15-france | 

Publicité  | Posté le 02-08-2005 à 16:30:32   ![]() ![]()  | 
M Orthographe  | 

| 
bl@p_psx Admin G15-france | tu commences vraiment à être saoulant .... tu pourais stopper maintenant ? --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.  | 
fgiuliano  | 

| 
bl@p_psx Admin G15-france | j'ajouterais même .... et puis non ... motivation perdue ... --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.  | 
el_gaucho  | au passage :
  | 
weed  | oula, j'ai fais quelques fautes, j'essaie justement de ne pas écrire en sms, mais ce n'etait pas jolie.
 Message édité par weed le 03-08-2005 à 18:07:36  | 
el_gaucho  | 

| 
jahniclem  | Bonjour à tous !
  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [php] [RESOLU] probleme de tableau | cast vers un pointeur sur tableau | 
| Creation d'un tableau avec données issues de BDD Access | Un tableau en haut à gauche d'un tableau | 
| [RESOLU] Recherche d'un string dans un tableau | [debutant] enumeration et tableau de String | 
| Entête de tableau fixe sous IE | Method POST en JS | 
| Comment lire un fichier en mode binaire octet par octet ? | [HTML] alignement cellules d'un tableau. | 
| Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour lire un tableau $_POST['quartier'] | |