|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment ont affiche un message d'alerte en PHP ? |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 22:17:01 |
Limit | ouch |
cvb | je comprends pas ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 31-01-2004 à 22:47:10 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | tu risques de chercher longtemps ...
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Oui mais s'il vaut faire comme en JS alors c'est la seule solution. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
cvb |
si tu veux bien m'expliquer ? je débute dans ses langages ! en deux mots...merci |
|
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 23:09:52 |
cvb |
Message édité par cvb le 31-01-2004 à 23:17:26 |
cvb | Le code ne fonctionne pas il me mets une erreur et me renvoie direct sur index.htm, j'ai pas le temps de voir le message, ca va trop vite... |
|
cvb | c'est ce que je venais de voir ! Si le mots de passe est mauvais ca marche par contre dés qu'il est bon, j'ai une erreur à la ligne 3 avec le message d'erreur avant de retourner sous index.htm. Il n'y a pas moyen d'arretter ce satané code ?
Message édité par cvb le 31-01-2004 à 23:43:27 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | voilà, normalement ça marche |
cvb | j'ai mis le code texto et ca foire encore sur ce satané renvoi sur HFR ! Dés que je rentre le bon mots de passe !
Message édité par cvb le 31-01-2004 à 23:48:05 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | avant la commande header, il faut bien faire attention de n'avoir aucun code qui puisse générer du code HTML |
cvb |
|
cvb | CA FONCTIONNE ! Ce sont les TABULATIONS qui provoquer l'erreur. il faut vraiment être tordu pour ça ! merci encore à toi ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | mécaisuper |
cvb |
merci pour ton aide ! que je t'oublie pas...il faut bien débuter n'est ce pas, non ?
Message édité par cvb le 01-02-2004 à 00:12:30 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
cvb |
Ah, merci ! tu me rassure. Maintenant il mes reste à attaquer le plus gros le SLQ et toute ses fonctions.J'ai pas finis ! Souhaité moi bon courage ! Message édité par cvb le 01-02-2004 à 00:15:33 |
omega2 | Le SLQ ou le SQL?
|
cvb |
c'est justement toute ses fonction que je voudrais à travers un site si possible francophone car moi et l'anglais ça fait deux ! et avec des exemples... |
omega2 | Pour le site en francais, t'as http://www.nexen.net qui a une doc php en francais avec moteur de recherche.
|
cvb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Récuperer les cookies avec PHP??! | [PHP-MySQL] Récupérer la date de dernière modif. de la DB ?? |
[PHP] Mettre 1 fonction par fichier ??? | PHP et flash MX!! |
[PHP] mkdir -> problème de droits | [PHP] petit probleme de eregi_replace :( |
[PHP]probleme pour recuperee une donnee passee en methode GET ou POST | Include ne fonctionne pas, Problème PHP je pense « HELP |
[NuKed/ PHP] Insertion d'un Block pour écouter une Radio Net en Live | configurer MySQL et PHP sur Linux |
Plus de sujets relatifs à : Comment ont affiche un message d'alerte en PHP ? |