Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  client/serveur par socket

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

client/serveur par socket

n°882789
litelike f​ace
Posté le 26-10-2004 à 08:50:10  profilanswer
 

Bonjour
 
J'implémente en C un client FTP. Pour l'instant je travaille sur le transfert d'un fichier texte, que je découpe en paquets de taille fixe et envoie au client, attendant un acquittement par paquet de sa part. Le problème sur lequel j'échoue est le suivant : je lance le serveur, puis je lance le client qui établit une connection, suite à quoi le serveur lance le transfert (automatiquement pour l'instant) et tout se déroule bien, le fichier est complet, le client termine son exécution et le serveur est en attente de connexion ; mais si je relance le client sans redémarrer le serveur, alors un paquet sur deux est réduit du côté client à son dernier caractère, et des acquittements sont perdus. Pourquoi ? La socket doit-elle doit-elle être "nettoyée" entre deux connexion ? Qu'est-ce qui empêche  l'exécution de se produire correctement deux fois de suite ? Je m'arrache les cheveux sans réussir à comprendre...
 
Nicolas

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 08:50:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  client/serveur par socket

 

Sujets relatifs
Modifier le titre sur une page sur un serveur different ?[Serveur en C ] pb de processus zombies
Lister les noms de fichiers,taille,type d'un serveur http ?[Borland] Client déconnecté = serveur :asyncronous socket error 10053
Socket et communication client/serveur[Socket Linux] Qd le client ferme, le serveur boucle sur le message
probleme de socket (communication client/serveur)Serveur socket --> client socket !?
[Delphi] Client/Serveur : gérer l'évenement "on error" du socket.Client/serveur Tpc en C requet via une socket!!
Plus de sujets relatifs à : client/serveur par socket


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR