Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  je cherche un forum a installer gratuit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche un forum a installer gratuit

n°509534
Trefledepi​que
J'active la lunette nocture ;)
Posté le 07-09-2003 à 11:51:58  profilanswer
 

Désolé mais bon je suis loin de savoir comment programmé un forum alors je fais appelle a vous, je cherche un forum gratuit du même type que celui d'HFR ( pas d'arborescense ) . Et autre qu'un de PHPBB sur phpscripts-fr j'ai pas vraiment trouvé un bon truc . Donc si vous pouviez m'aider :)  
 
@Bientot :)


---------------
Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD
mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 11:51:58  profilanswer
 

n°509536
Kt-Redfox
Posté le 07-09-2003 à 12:05:28  profilanswer
 

rapport avec la prog ??????  :heink:  
pour répondre a ta question: Invision Board

n°509537
Trefledepi​que
J'active la lunette nocture ;)
Posté le 07-09-2003 à 12:06:13  profilanswer
 

ok merci


---------------
Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  je cherche un forum a installer gratuit

 

Sujets relatifs
pour un projet de documentation / recueil d'articles pour le forum ???Ech. MP3 me contacter en MP sur le forum
Hébergeur gratuit PHP avec database sql externe[Python] Installer python/tk sur une Gentoo
[software] cherche prog Telnet avec des MDIVotre forum HFR préféré
[PHP] Je cherche 2 scripts ou bien 2 aides (Gestion fichiers/images)Cherche un script d'affichage d'image d'un répertoire...
[Linux] Unicode, cherche API pour travailler avec UTF-8, UCS-4cherche pro de la programmation
Plus de sujets relatifs à : je cherche un forum a installer gratuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR