|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ce code est-il sécurisé ? |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 04:03:40 |
CNeo | Ca m'interesse aussi. |
gatsu35 Blablaté par Harko | au niveau de : |
Zipo Ours bipolaire | merci c'est exactement le genre d'infos que j'attendais
|
limp15000 www.geneva-racing.ch | Moi ma remarque serait...
Message cité 2 fois Message édité par limp15000 le 24-09-2006 à 14:32:09 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Zipo Ours bipolaire |
|
Zipo Ours bipolaire | ah ben grillé |
Zipo Ours bipolaire |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | par contre a la place de like tu mets = |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 14:46:29 |
limp15000 www.geneva-racing.ch |
Zipo Ours bipolaire |
|
Zipo Ours bipolaire |
nargy | Si tu est parano:
|
supermofo Hello World ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
chani_t From Dune | de même tu peux mettre un session_regenerate_id(); lors du log, afin de changer le N° de ta session et donc d'éviter une partie d'un vol de session.
|
supermofo Hello World ! | Ouais ...
Message cité 1 fois Message édité par supermofo le 25-09-2006 à 20:51:55 |
KrisCool Verbeux |
Badze Aime les frites | la fonction md5($password) pourra t'être utile pour le cryptage de ton password Message édité par Badze le 28-09-2006 à 13:48:28 |
Zipo Ours bipolaire | oui merci
|
KrisCool Verbeux |
weezo |
--------------- http://weezo.net |
omega2 | Weezo > Et ca permet aussi d'empécher l'accés aux zones protégés à ceux qui voient leurs Ip changer n'importe quand (AOL bonjour) |
KrisCool Verbeux |
leflos5 On est ou on est pas :) |
|
|
KrisCool Verbeux |
Message cité 1 fois Message édité par KrisCool le 28-09-2006 à 15:08:41 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
chani_t From Dune | C'est pour ça que j'aurais tendance à dire... chiffrement du mot de passe par un algorithme à sens unique, et éventuellement avec un salt aléatoire en plus. la possibilité de retrouver le mot de passe original est proche de 0 même avec le mot de passe crypter et le salt. (crypt(motdepasse, '$2$0123456789012'); ) |
|
KrisCool Verbeux |
supermofo Hello World ! | Sur la totalité des sites ( yahoo , google , tous les forums possibles ) le hash est stocke dans un cookie. Avoir ce hash te permet de te logguer sans connaitre le mot de passe. Quelquefois tu px meme changer le pass ou l 'email ou arrivera le mot de passe.
Message édité par supermofo le 28-09-2006 à 18:42:06 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Une question sur mysql_real_escape_string :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
KrisCool Verbeux |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
au sujet de code barre | afficher le n° de la ligne de code |
code bouton envoyer (newsletter) | Voir le code HTML generer par une trasnformation xls |
PHP - code moteur de recherche : ça coince! | Quelqu'un pour corriger mon code |
génération du code sous DBDesigner | [Windows Sokets] {résolu} un prob de compilation avec code::blocks |
Probleme avec mon code source pour les sockets | upload depuis code php sur serveur sécurisé ??? |
Plus de sujets relatifs à : Ce code est-il sécurisé ? |