|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Code Propre : Quel traitement est le moins lourd pour le serveur ? |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 14:37:19 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | La différence est minime entre les 3.
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | moi j'aime pas la 2 donc selon qu'il ya plus d'html que de php ça oscille entre la 1 et la 3
Message cité 1 fois Message édité par Sh@rdar le 07-08-2006 à 14:43:57 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 07-08-2006 à 14:57:36 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | euh pour moi cherche le moins lourd c'est tacher de gratter du temps
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Personnellement je n'utilise que la 3eme solution, je me vois en effet mal reprendre la totalité du travail d'un graphiste pour l'intégration PHP, pour ma part le fait de séparer la partie dynamique de l'html livré permet un travail en amont beaucoup plus simple si le client demande des modifications d'ordre purement graphiques. Je parle même pas du débugage... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
soulmanto Chat Noir replica | L'utilisation de templates, c'est plus pratique. Par contre, utiliser un langage de template, bah v'là quoi, j'aime pas du tout et je trouve le principe complètement con, PHP fournit tout ce qui est nécessaire pour ça! |
|
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 16:23:55 |
soulmanto Chat Noir replica | C'est pas un troll, c'est juste mon avis... |
Pc_eXPert |
sub1 | Hello,
|
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ | à mon avis la moins lourde entre la 1 et la 2 c'est la seconde, comme il n'y à pas de concatenation, et quelques caractère en moins (les espaces). Message édité par vomegaz le 07-08-2006 à 18:20:04 |
gizmo |
Message cité 1 fois Message édité par gizmo le 07-08-2006 à 18:37:29 |
Pc_eXPert |
|
esox_ch |
|
Pc_eXPert |
|
gizmo | Mais bien sur... |
esox_ch |
Pc_eXPert | Pour moi un truc de 4000 lignes+ à inclure c'est pas trop léger...
|
gizmo | Parce que bien sur, c'est le nombre total de ligne qui compte, pas le nombre de ligne réellement utilisé en usage normal...
|
Pc_eXPert |
|
Message édité par anapajari le 08-08-2006 à 09:17:17 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VBA-Access] Automatiser Traitement | Optimiser un code JavaScript |
[C#] Passer mon propre objet à ma Web Methode | [PHP] Prog. orientée objet pas gérée par mon serveur O_o |
Parser du code! | Code non validé par le W3C |
Code source | Plugin Eclipse generation code (Akrogen) |
[Mise en place appli web]Serveur web+tomcat | une petit trou de code |
Plus de sujets relatifs à : Code Propre : Quel traitement est le moins lourd pour le serveur ? |