|
Auteur | Sujet : CL4$H ~ ## MagicBuzz VS Masklinn ## |
---|
MagicBuzz | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par MagicBuzz le 11-05-2007 à 12:03:01 |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 11:57:30 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
MagicBuzz | merci rufo, enfin quelqu'un qui me comprend |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 11-05-2007 à 12:05:18 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Elmoricq Modérateur |
Juste pour s'amuser ? T'es sûr ?
Ca t'arrive de te renseigner avant d'écrire des conneries pareilles ?
Mais ROFL §§§ Sérieux, tu te relis des fois ? Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 11-05-2007 à 12:12:49 |
Elmoricq Modérateur |
|
MagicBuzz |
|
skeye |
parce-que dans ta réalité alternative, les ordinateurs sont apparus après 1983? ...ou alors la phrase est mal tournée. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 11-05-2007 à 12:14:41 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
pimsa |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 12:15:11 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
skeye | (après vérif, elle n'a fait "que" décrire une méthode pour utiliser la machine d'un autre...:o) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
MagicBuzz | La Recherche Fondamentale, ça vous dit rien peut-être ?
|
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 11-05-2007 à 12:22:42 |
Elmoricq Modérateur | Tiens, moi aussi j'ai un lien pour toi :
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | En fait le problème de magicbuzz c'est apparement qu'il est totalement incapable de concevoir une forme d'amusement n'ayant aucune utilité autre que l'amusement... Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 11-05-2007 à 12:33:07 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
skeye | (D'un autre coté un type pour qui s'amuser c'est créer un langage absurde, j'en veux pas comme ami.) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
0x90 → | Pour relancer ce débat passionnant, je tient à signaler que ADA est un mot valide au scrabble, ayant bien pour définition dans ce contexte ce language connu et aimé de tous. --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | un nom de langage spa un nom propre ? |
Shinuza This is unexecpected | Blabla@Php/autre conneries qui n'ont rien à voir --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
MagicBuzz |
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
pimsa | 20$ sur Masklinn. qui prend les paris?
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | l uppercut au mikhail etait assez violent je sais pas si on peut se relever apres ca |
Zorro561 | 5TFU musa, va chercher des infos sur ton truc Flash. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
Shinuza This is unexecpected | Le look up est une blague, bah, ça correspond au language
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message édité par masklinn le 14-05-2007 à 11:37:36 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Shinuza This is unexecpected | Non, mais il se plaint qu'il faille taper __construct ( lol ), hors il y'a deux manières, dont une qui est commune a pas mal de languages.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye |
Le constructeur avec le nom de la classe n'est utilisé que pour garder la compatibilité ascendante avec php4, et donc non recommandé. [edit] D'ailleurs comment on appelle le constructeur parent si on utilise pas __construct, quand on sait que la syntaxe avec __construct c'est parent::__construct ?
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 14-05-2007 à 11:51:08 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
totoffe38 |
Message cité 1 fois Message édité par totoffe38 le 14-05-2007 à 11:52:33 |
skeye |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
skeye |
Shinuza This is unexecpected | J'arrête ce truc --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
totoffe38 | Y'a un bout de code en OO avec PHP que je ne comprends pas, si vous pouviez m'éclairer ça serait cool:
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Parce que "$" sert à indiquer un "chemin de variable" en PHP, ici le "chemin" est "this->filearray", donc on ajoute un "$" devant toute l'expression.
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 14-05-2007 à 12:12:23 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
omega2 | En quoi "__construct" est difficile à taper?
Message cité 1 fois Message édité par omega2 le 14-05-2007 à 12:30:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
blabla@fonctionnel : Taiche ne sert à rien | un grand merci à Masklinn !! pb float |
[C#] MagicBuzz qui se remet au .NET, ça va être bô tiens ! | [Resolu (Merci MagicBuzz)] Problème pour lire un flux de byte en C# |
La vie très intéressante de MagicBuzz | [Considérations d'ordre générales] Où est passé Magicbuzz |
Plus de sujets relatifs à : CL4$H ~ ## MagicBuzz VS Masklinn ## |