Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Qu'est ce qui est le plus rapide à charger entre un script PHP ou...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'est ce qui est le plus rapide à charger entre un script PHP ou...

n°1576876
gregm54
Posté le 19-06-2007 à 16:25:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le choix pour mon "site" entre deux méthodes pour afficher le nombres de fichiers présents dans un répertoire.
 
- Une fonction php qui compte le nombre de fichiers et qui le retourne dans une variable qui est ensuite affichée avec echo.
- Ou une requete MySQL qui va chercher le nombre de fichiers dans un array. (précédemment enregistrée lors de l'upload des fichiers dans le repertoire de toute façon, puisque je veux garder une trace stockée.)
 
Je mets mon script d'upload sur un compte free.fr  :D  
En théorie, quel méthode surchargera le plus l'acces au site, enfin quel méthode s'effectuera le plus rapidement ??
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 16:25:55  profilanswer
 

n°1576880
flo850
moi je
Posté le 19-06-2007 à 16:27:07  profilanswer
 

le SQL sera plus rapide , surtout si tu te sers d'une conenction existante ( genre si tu as d'autres requetes sur ta page )

n°1576882
gregm54
Posté le 19-06-2007 à 16:31:05  profilanswer
 

C'est la page d'accueil à partir d'où les gens envoient leur fichier. La connection à MySQL ne servirait qu'à cela.

n°1577004
gregm54
Posté le 19-06-2007 à 21:05:09  profilanswer
 

Bon, ba MySQL, et dans la page d'upload un script qui compte les fichiers et qui mets ça dans MySQL. Le temps de l'upload va un peu ralentir car Free et PHP desfois mais bon...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Qu'est ce qui est le plus rapide à charger entre un script PHP ou...

 

Sujets relatifs
script saisie par DOS[PHP] - récupérer le texte d'un fichier doc
Script qui vérifie qu'un process ne tourne pas deux fois en meme temps[RESOLU]-[PHP] - Affichage de caractérfe bizard lors d'un include
Recherche script chat pour invité avec modérationEst ce plus rapide ?
Compilation PHP + ODBCRecherche aide pour programmation CSS/PHP
TreeView en PHPComment reconnaitre le caractère TAB en PHP ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce qui est le plus rapide à charger entre un script PHP ou...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR