Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Chargement dynamique de news

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chargement dynamique de news

n°1508370
forzayalta
Posté le 29-01-2007 à 18:39:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai réalisé le site suivant: http://www.maia-rdtc.com.
 
Lorsque l'on clique sur une news au centre de la page, en dessous de "Nous sommes fiers de", on charge une news dans le navigateur. Ce qui pose probleme, evidement, c'est que le flash se recharge a chaque fois que l'on change de news. Je voulais a tout prix éviter les frames pour coder en xhtml. Je voulais savoir si en modifiant tout ca et en mettant de l'AJAX dedans je pourrais réussir a charger les news dynamiquement. Je vous demande car je n'ai jamais utilisé AJAX (j'ai a coté de cas un bon niveau en php et JS).
 
 :D

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 18:39:41  profilanswer
 

n°1508373
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 29-01-2007 à 18:56:44  profilanswer
 

Et bien...
Sachant qu'avec JS tu peux :
- Lire des données sur ton serveur sans recharger la page
- Modifier le contenu de la page
 
Je ne vois pas ce qui pourrait t'en empêcher?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Chargement dynamique de news

 

Sujets relatifs
Afficher des news sur son site... Module de news ?[Réglé] [MySQL] Requête qui ne retourne pas toutes les news...
[MySQL v5] [Procédure Stockée] construire une requête dynamique ?Image pendant chargement d'une autre image
Création dynamique de classe en PHP5 ?Tableau dynamique sous ASP.net (C# et SQL Server)
Recherche un bon script news fiable[SQL Server 2005] Procédure stockée dynamique ?
[AJAX] Problème de chargement dynamique de CSS 
Plus de sujets relatifs à : Chargement dynamique de news


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR