Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Test de champs sur un site anexe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Test de champs sur un site anexe

n°2103202
biznessman
Posté le 24-09-2011 à 22:45:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Il se trouve que je travail sur un site internet en Php/html depuis pas mal de temps déja et je n'arrive pas a faire une partie présise de mon site. Si vous le voulez bien j'aimerais que vous m'aidiez a produire le code de cette action particulière:  
 
Mon site récupère des donnés de certain champs et me les envois par mail, je voudrais que, en plus de cela, il récupère ces données et remplisse avec celle ci les champs d'un second site.  
 
Si les données sont invalides, sur le second site, il génère une page que j'aurais crée avec "données invalides" sur mon site et ne m'envoi pas les données par mail.  
 
Si elles sont valide je voudrais enregistré ces données dans une base de données sur mon site et copier/coller du second site une information (apparu avec la validitée des champs) de "titre honorifique" apparant a associé au données receuilli dans ma bdd.  
 
Et ceux bien séparé dans ma bdd par: "formulaire valide 1": "donée1":.... donné2:... "titre honorifique apparant1":...../ "formulaire valide 2"": "donée1":.... donné2:... "titre honorifique apparant2":...../ etc..  
 
Merci beaucoup si vous arrivez a m'aider car je n'y arrive vraiment pas seul.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2011 à 22:45:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Test de champs sur un site anexe

 

Sujets relatifs
probleme insertion champs supplementaires formulaire phpincompatibilité site flash/ie
Envoyer des graphiques sur un site internet a partir d'une source CSVPB intégration Glype sur mon site
Impossibilité de renouveler ndd - site downtest d'un document ou modification du niveau de gestion d'erreur
Estimation de MAJ de siteComment me connecter sur le site de zloche.net avec mysql
sécuriser mon site persoProblème formulaire contact, site flash!
Plus de sujets relatifs à : Test de champs sur un site anexe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR