Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PB intégration Glype sur mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB intégration Glype sur mon site

n°2099896
g36c
Posté le 06-09-2011 à 16:55:11  profilanswer
 

Slt à tous,
 
Je me lance dans la création de mon site web, et j'aimerai implémenter le script proxy "GLYPE" au sein de ma page principale, bien qu'il fonctionne très bien via un lien(déjà testé).
 
Ainsi, j'ai réussi à l'intégrer à ma page de garde, mais lorsque je souhaites utiliser le script, via les commandes qu'il fait ressortir sur ma page, le script me renvois sur :
"http://monsite/includes/process.php"  
au lieu de :
"http://monsite/Dossier_Glype/Includes/process.php".
 
Et il m'indique qu'il n'arrive pas à charger le fichier "/includes/process.php".
Ce qui est normal, car il revient à la racine du site au lieu du répertoire souhaité "Dossier_Glype/"
 
Alors il faut savoir que l'architecture de mon site, enfin le dossier d'installation, est le suivant :
 
Dossier_SiteWeb\
Dossier_SiteWeb\index.php
Dossier_SiteWeb\images\....
...
Dossier_SiteWeb\Dossier_Glype\...
Dossier_SiteWeb\Dossier_Glype\index.php
Dossier_SiteWeb\Dossier_Glype\includes\process.php
...
 
Ainsi, le lien sur ma page principal pointe sur le script glype de la manière suivante:
- Dossier_SiteWeb\Dossier_Glype\index.php
 
Je ne sais pas si mon explication est assez explicite alors n'hésitez pas à me dire si vous avez besoin de détails pour me répondre.
 
Je suis bloqué, et ne comprends pas ou faire la modification adéquat dans les fichiers de conf de Glype pour qu'il n'aille pas repointer sur la racine de mon site durant l'utilisation du script.
 
Une idée ?
 
Merci d'avance à tous,

mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 16:55:11  profilanswer
 

n°2100341
g36c
Posté le 08-09-2011 à 13:39:01  profilanswer
 

J'ai trouvé, c'est a cause de ma fonction include, qui renvoi le contenu de ma page index.php du script, mais comme ce dernier n'est pas fait pour fonctionner depuis la racine du site, il ne trouve pas le reste du contenu qu'il dois chargé.
 
PB résolu, je fait pointé un lien vers le script ;)
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PB intégration Glype sur mon site

 

Sujets relatifs
Impossibilité de renouveler ndd - site downIntégration vidéo mp4/flv
Estimation de MAJ de siteComment me connecter sur le site de zloche.net avec mysql
sécuriser mon site persoProblème formulaire contact, site flash!
[Débutant] création site de streaming !Mon site ne ressemble plus à rien une fois réduit
Flèches du clavier et jeu flash dans site PHPCréer un site comme wloche.tk et zloche.net
Plus de sujets relatifs à : PB intégration Glype sur mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR