Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  chaine avec <br> qui ne passe pas par _GET

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chaine avec <br> qui ne passe pas par _GET

n°1977494
golumest
Posté le 25-03-2010 à 19:27:16  profilanswer
 

bonjour,
 
je me prends la tête sur un truc futile :
 
j'ai un <br> dans une chaine de caractere que j'affiche dans un< input type=text ...> ça me donne donc dans la page php :
 
"le titre<br>blabla"
 
j'ai donc remplacé le br par un \r\n qui ne se voit donc plus (c'est ce que je veux je ne veux pas voir de <br> ) on arrive donc à  
"le titre blabla"
 
mais quand je transmets via un _get le formulaire, je veux récupérer le formatage du texte avec le <br> (on admet que le gus n'a pas toucher au champ)
 
or malgré un str_replace("\r\n","<br>", $chaine) je n'ai rien: les \r\n n'ont pas été transmis!
je ne veux pas utiliser de balise "textarea"
 
y'a til une solution?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 19:27:16  profilanswer
 

n°1977568
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 25-03-2010 à 22:37:45  profilanswer
 

ben si le gus n'a pas touché à la chaine tu n'y touches pas toi de ton coté :o


---------------
Blablaté par Harko
n°1977673
golumest
Posté le 26-03-2010 à 10:44:05  profilanswer
 

je suis obligé de la formater à l'affichage sinon il va y avoir le <br/> affiché en toute lettre dans le champ texte :/

n°1977676
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 26-03-2010 à 10:49:57  profilanswer
 

Si tu ne veux pas utiliser de textarea, la réponse est non, \r\n étant non imprimable, le input text ne soumet pas ce caractère lors du post du formulaire. Eventuellement, tu peux remplacer le <br /> par un caractère ou une chaîne spécifique, genre # ou ##. De l'autre côté, faudra faire la transformation inverse.


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°1977697
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 26-03-2010 à 11:30:53  profilanswer
 

et si tu veux du retour chariot dans un input c'est un textarea qu'il faut utiliser pas faire un bricolage de merde


---------------
Blablaté par Harko
n°1977722
golumest
Posté le 26-03-2010 à 12:03:42  profilanswer
 

ok merci beaucoup!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  chaine avec <br> qui ne passe pas par _GET

 

Sujets relatifs
Parser une chaine de caractere de longueur variabledecomposer une chaine de caractère[resolut]
affichage fenetre de changement de mot de passeComment afficher une chaine avec une taille de police plus grande
Macro Sauvegarde avec mot de passecomment faire un moteur de recherche
[resolu] recherche et insertion structure liste chaine: la V2Convertir mot de passe en MD5
Aller à la fin d'une chaîne et insérer un ou plusieurs caractèresVariable "chaine"
Plus de sujets relatifs à : chaine avec <br> qui ne passe pas par _GET


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR