Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Chaine de caractère :S + Expression regulière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chaine de caractère :S + Expression regulière

n°1925943
KaLi69
Posté le 22-09-2009 à 19:32:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Alors voila, j'ai un petit problème, je m'explique.
Je suis actuellement sur la creation d'une page php qui va me permettre de recup le nom d'un joueur dans un fichier .txt.
La lecture du fichier et l'affichage des données ne me pose aucun problème, mais je voudrais uniquement recupere le nom d'un joueur qui se trouve toujours après Seat.
Je precise que le nom du joueur peut se trouver au siege N°1 ou N°2.
 
Mon but étant de recupere les 2 noms de joueurs dans ma chaine de caractère, je c'est uniquement que c'est 2 noms sont juste apres le mot SEAT et qu'ils sont toujours composé de plus de 3 lettres.
Comment les recupere ....

 
Ensuite, je n'aurais plus qu'a comparer mon propre nom de joueur pour ne garder uniquement la personne avec qui je joue :) pour ensuite rajouter la variable a une redirection  
h ttp://www.pokertableratings.com/fulltilt-player-search/+$nom_Adversaire
 
Voici un exemple d'un fichier .txt :
 
Full Tilt Poker Game #13896432852: $2 + 0.15 Heads Up Sit & Go (102485583), Table 1 - 15/30 - No Limit Hold'em - 11:43:14 ET - 2009/08/08
Seat 1: Rem693
Seat 2: Crowtherlee1983  
Crowtherlee1983 posts the small blind of 15
Rem693 posts the big blind of 30
The button is in seat #2
*** HOLE CARDS ***
 
Voici ma page .php  
 
<?php
 
if (!empty($_POST['url_historique']))
{
 $url_historique = $_POST['url_historique'];
 $nom = "Rem693";
 $fichier = file($url_historique);
 
 $total = count($fichier);  
 
 for($i = 0; $i < $total; $i++)  
 {  
  echo $fichier[$i];
 }  
 $nom = "";
 
 header('Location: h ttp://www.pokertableratings.com/fulltilt-player-search/.$nom_adversaire');
?>
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 19:32:46  profilanswer
 

n°1926028
soju
One shot !
Posté le 23-09-2009 à 08:52:25  profilanswer
 

Avec preg_match_all et un masque du genre #^seat [0-9]+: (.*)#im tu pourras récupérer le nom des joueurs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Chaine de caractère :S + Expression regulière

 

Sujets relatifs
Recherche d'un caractère précis Batch/DOS[RESOLU]Arrondi à partir d'une chaine de caractère
[PHP] Comparaison de chaine d'un fichierGenerer aleatoirement un caractère à partir d'un tableau
Expression régulière pour un preg_splitexpression reguliere : recuperer lien internet
expression reguliére supp balise 
Plus de sujets relatifs à : Chaine de caractère :S + Expression regulière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR