Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  expression reguliere : recuperer lien internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

expression reguliere : recuperer lien internet

n°1910788
discmat
Posté le 31-07-2009 à 17:56:08  profilanswer
 

Hi all,
Je doit parcourir un fichier html et modifier tous les liens vers les fichier JS et CSS pour les referencer vers un autre serveur. Donc j' utilise une expression reguliere.
Voici deja pour les feuilles de style css :je veux : un href, un guillemet, n'importe quoi suivit de .css et encore un guillemet.  
MatchCollection matches = Regex.Matches(htmlText, @"href="".*..css""" );
Mais ca me retourne tout ca : href="../App_Themes/Default/Default.css" type="text/css"
 
Si je rajoute un dollars (@"href="".*..css""$" ) pour dire de finir par .css ca ne retourne plus rien.
Avez vous une idee ?
 
PS : j' ai pas bien compris l'utilite de mettre un @ devant. Je pense que l equivalent serait : "href=\".*..css\""
 
merci all
 

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 17:56:08  profilanswer
 

n°1911675
discmat
Posté le 04-08-2009 à 16:19:22  profilanswer
 

ok j'ai trouve comment faire : Regex.Matches(htmlText, "href=\".*\\.(css|js)" );
 
Sinon, mon objectif est d'envoyer tous les documents attaches a un page (js css...) sur un autre server. Donc a sa creation, elle est automatiquement analyse, les fichiers sont uploades et les liens sont changes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  expression reguliere : recuperer lien internet

 

Sujets relatifs
Récupérer nombre dans un tableauProblème lien sous un swf transparent
Programmation sur Internet d'une aplli type pari en ligne (nobiz)inserer lien sur forum avec lecture uniquement du mp3
Récupérer le contenu d'un textarea en javascriptRécupérer largeur et hauteur d'une image (movieclip)
Comment récupérer des données mysql dans un tableau horizontal?expression reguliére supp balise
Rémunération pour un site internet 
Plus de sujets relatifs à : expression reguliere : recuperer lien internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR