Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Cannot redeclare send_mail()

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cannot redeclare send_mail()

n°1827718
spespam
Posté le 15-12-2008 à 23:09:20  profilanswer
 

Comment supprimer cette erreur? elle vient du fait que deux scripts font appel à deux fichiers function pour envoyer des mails. Mais ce sont deux scripts différents tous faits. Et quand j'essaie de les mettre sur la même page index.php), j'ai cette erreur. Comment faire?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 23:09:20  profilanswer
 

n°1827782
ionik
Posté le 16-12-2008 à 08:07:16  profilanswer
 

tu es sur que tu essaye pas de déclaré deux fois la meme fonction en faisant des includes de deux fichier different qui la comporte plutot ?


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°1827790
flo850
moi je
Posté le 16-12-2008 à 09:07:52  profilanswer
 

tu peux pas avori deux fonctions différentes qui ont le meme noms, surtout que php ne supporte pas encore vraiment les namespaces
 
donc tu dois modifier un des deux script en changeant les noms des fonctions en double , ou mieux, en utilisant une seule et meme fonction


---------------

n°1827893
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 16-12-2008 à 12:13:06  profilanswer
 

en même temps l'erreur est explicite :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Cannot redeclare send_mail()

 

Sujets relatifs
[VBA Excel] Envoi mail puis reprendre la main...Envoie de mail en java
Envoyer un mail *facilement* en ASP ?Mail supprimé par serveur smtp ?
Valeurs reportées dans un formulaire d'envoi mailenvoyer formulaire sur une adresse e-mail
[PHP] Problème : Réception de mailProblème : Envoi de mail
[ASP.NET] Value cannot be null. après un databindcygwin c++ compiler cannot create executables
Plus de sujets relatifs à : Cannot redeclare send_mail()


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR