Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Boutique admin dreamweaver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boutique admin dreamweaver

n°2083175
max2032
Posté le 19-06-2011 à 18:05:20  profilanswer
 

Bonjour a tous =) et merci de vous interesser a moi
Je crée depuis un certain moment un site web .
Mais voila ... je ne suis pas un pro dans la matière mais je cherche depuis plusieurs jours comment installer une interface administration dans dreamweaver pour changer texte photos images depuis une url.
De plus je voudrais pouvoir mettre une boutique en ligne ou dès que quelqu'un acheterait quelque chose ses coordonnées seraient dans une base de donnée en ligne
Si je vous demande cela c'est que je connais quelqu'un qui a un site fait avec DW ou il a une administration pour modifier son site et ou il peut aussi voir ses commances
MERCI BEAUCOUP a mes futurs sauveurs ;) :love:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2011 à 18:05:20  profilanswer
 

n°2083189
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 19-06-2011 à 20:28:09  profilanswer
 
n°2083385
max2032
Posté le 20-06-2011 à 15:50:06  profilanswer
 

Ces logiciels sont disponibles avec dreamweaver ?

n°2088244
Scarf3ss3
Posté le 08-07-2011 à 15:35:57  profilanswer
 

Dans dreamweaver tu vas dans "insérer" puis "boutique en ligne". Sinon je crois que tu as le bouton directement "insérer une boutique en ligne"

n°2088455
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 10-07-2011 à 11:15:53  profilanswer
 

max2032 a écrit :

Ces logiciels sont disponibles avec dreamweaver ?


Bien sûr que non. Dreamweaver est un outil moisi pour faire croire à des débutant que c'est faicle de créer des sites web aussi complexes qu'une boutique en ligne juste en wysiwyg  :fou:  Une boutique, c'est sérieux. Quand on ne sait pas développer, on ne touche pas à ce genre de développement et on prend des outils faits pas des pros (qui ont pourtant eux aussi des bugs/failles) : Powerboutique pour du payant par ex, magento ou prestashop pour du gratuit (licence GPL).  
 
Perso, j'ai une boutique en ligne de vaisselle jetable, Tabléa, qui repose sur Magento. C'est un très bon outil, très complet, qui peux éventuellement s'interfacer avec des CMS (genre spip, drupal, joomla...) ou des outils de compta/ERP genre SAGE. Par contre, sans connaissances techniques, c'est un peu dur à mettre en oeuvre soi-même. Y'a des prestataires qu'on trouve facilement sur le web qui peuvent accompagner les e-commerçants en herbe pour 3000 à 6000 euros (config y compris système de paiement et charte graphique).


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Boutique admin dreamweaver

 

Sujets relatifs
Scroll dans dreamweaverRésolu : Intégrer le paiement paypal à une boutique existante
Modif site Web dreamweaverCentrer une image sur DREAMWEAVER CS5
Avis sur site avec boutique. Ebay ou pas ?recherche editeur avec aide a la saisie style dreamweaver
afficher un lien dans un cadre avec dreamweaverMenu spry sous dreamweaver
partie admin dans site statique ?Comment disposer ses objets dans Dreamweaver ?
Plus de sujets relatifs à : Boutique admin dreamweaver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR