Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  besoin d'aide pour installer un sondage !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour installer un sondage !

n°1350547
jchrist
Posté le 20-04-2006 à 15:23:43  profilanswer
 

desole mais la partie php a l'air ferme alors je poste ici ! merci de comprendre
voila le pb !
je veux installe sur mon site un petit sondage qui comporte 3 fichiers php3
A - j'ai creer sur mon site un repertoire Sondages et 2 sous-rep 1 nome " sante ' et l'autre nome "jus_de_noni_"  
B - jusqua la rien de bien mechant,il y  dans chaque sous-rep 1 fichier nome "index.php3", 1fichier nome "sondage_res.php3" et 1 fichier nome "sondage_qu.php3" je pense que vous devez les connaitres
C - ce que je veux faire : c'est ecrite les resultats de vote sur 1 seul fichier des 2 sous rep (sondage_res.php3) mais ca a pas l'air de le prendre en compte car lorsque que je vote j'ai un mesage d'erreur qui me dit

Spoiler :

Warning: fopen(./jus_de_noni/Sondage_Res.php3): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/4/3/jcdiderich/sondages/Sante/index.php3 on line 17
Echec de la creation du fichier !!!!


on a acces au dossier ici  jcdiderich.free.fr/sondages/
j'ai renseigne les adreses pour qu'il aille ecrire dans un seul fichier mais il ne veux pas ecouter ce que je lui dit
(je suis tres novice en php)
si quelqu'un peu m'aider merci


---------------
Jean christ 34 beziers
mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 15:23:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  besoin d'aide pour installer un sondage !

 

Sujets relatifs
[VBS] Aide sur expression régulièrelire un fichier excel à l'aide de perl
A l'aide - pbm de comptage et de manipulation de chaines[AIDE] Fichier executable
aide calcule de moyenne[Aide decompil/compil d'un Exe
Boucle For qui s'arrete a i+1 - A l'aide pleaseImportant : Besoin d'un avis .....
Problème avec fwrite() : besoin d'un coup de main[RESOLU] VBS : demande d'aide suppression de fichier selon leur date
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour installer un sondage !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR