|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A l'aide - pbm de comptage et de manipulation de chaines |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2006 à 16:31:24 ![]() ![]() |
rx__ Paint It Black | En découpant le string avec les fonctions substring-before et/ou substring-after? |
amiga56 | Merci, j'y ai penssé mais que faire ensuite du résultat du découpage ? |
amiga56 | Je cherche, je cherche
|
amiga56 | merci pour l'info
|
amiga56 | je n'arrive toujours pas à couper une chaine de caractéres
|
amiga56 | super, merci, ça me donne bien le nombre de '/' , mais il faut que je compte la longueur de 2 chaines et que je compare les 2 resultats afin de voir si je monte ou de descend dans l'arborescence
|
rx__ Paint It Black | En mettant le résultat de chaque appel dans une variable, et après il suffit de comparer:
|
![]() Publicité | Posté le 20-04-2006 à 20:38:17 ![]() ![]() |
amiga56 | merci beaucoup, je remet ça en forme ce week-end et je recapitule en donnant le code complet |
amiga56 | j'ai encore un problème, le code suivant :
Message édité par amiga56 le 21-04-2006 à 13:35:29 |
amiga56 | En fait c'est la structure de mon fichier xml qui est particuliére, elle ressebble a cela :
Message édité par amiga56 le 21-04-2006 à 17:57:41 |
amiga56 | mon probleme a un peu evolué car j'ai du changer de type de menu
|
amiga56 | jai trouvé le bout de code suivant, ça fonctionne globalement sauf que de temps en temps il me crache en bloc tous un bout de mon fichier xml
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Fichier executable | aide calcule de moyenne |
[Aide decompil/compil d'un Exe | Boucle For qui s'arrete a i+1 - A l'aide please |
[RESOLU] VBS : demande d'aide suppression de fichier selon leur date | AIDE Javascript |
Aide Javascript Expression reg | aide sur filtre automatique |
Besois d'aide sur les états car tres debutant | Aide fonction Dir (VBA) |
Plus de sujets relatifs à : A l'aide - pbm de comptage et de manipulation de chaines |