Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  besoin d'aide pour création de site de chien virtuel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour création de site de chien virtuel

n°1525630
noireau19
Posté le 08-03-2007 à 05:23:01  profilanswer
 

allo a tous! je me présente sur le surnom de noireau19 je rafolle de créer des sites webs , j'ai 14 ans et j'ai commencer un site virtuel il y a 1 ans 2 ans environ mais j'ai été oubligée de le mettre en pause car j'avais tout fais mon site en HTML  car j'ignorais la sorte de code PHP . Toute action qui se fesait sur mon site était fait par moi [ajout de leur pseudo et mot de passe a ma connexion, leur page d'inscription, les objets qu'ils achetaient virtuellement etc...]donc rien ne se faisait automatique... cela me faisait un gros travail de plus que j'ai une vie privé. pour vous montrer un peu le travail que je fesais: 19 inscriptions a faire me prenait 2 heures a géré... :ouch:  et de plus que ma boîte e-mail où mes inscriptions s'installait augmentait augmentait de plus en plus [rendu presque à 1000 :ouch: ] et mes visites  augmentaient ainsi de mon site web. donc j'ai pas eu trop le choix de le pauser en attendant que je lise le cours de PHP sur siteduzero.com mais j'ai pas encore terminer de le lire c'est très long, et je suis seule a géré le site. donc je recherche de l'aide en php si quelqu'un s'y connait et qui est intérresser a géré un site avec moi tout autant le site que le forum vite vite écrivez-moi!!! ou si vous avez quelque idée de code php pour m'aider comme une connexion comment la faire , mettre des codes pour que tout mon site soit automatiser gèner vous surtout pas car vous allez m'aider grandement!!
Merci infiniment mais jvous laisse mon e-mail pour de plus grosse réponse ou en message privé ou sur le forum ça va aussi :
sj_sj_@hotmail.com
 
merci merci merci a tous ceux qui vont me répondre! :love:


Message édité par noireau19 le 08-03-2007 à 05:27:21

---------------
±£¢**¤¤¤__|\|0!R£@U__¤¤¤**¢£±
mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 05:23:01  profilanswer
 

n°1525646
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 08-03-2007 à 08:44:27  profilanswer
 

quel joli paté sans ponctuation ni retour à la ligne ...
Mais quoi qu'il en soit ton post aurait plus sa place dans la catégorie Emploi&Etudes, même si c'est une proposition bénévole.

n°1525697
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 08-03-2007 à 10:25:18  profilanswer
 

Y'a déjà ce site : http://www.thechien.com/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  besoin d'aide pour création de site de chien virtuel

 

Sujets relatifs
background.gif n'apparait pas lorsque site en lignecreation de tache outlook
création automatique de raccourcis vers des dossiers[résolu] Besoin d'aide pour un conversion Pascal->php
creation de fichier texte en c++arborescence d'un site web
Livre actionscript - Besoin d'un conseil précieux ^^Placement d'une page sur un site
Referencement (accent dans le nom du site) 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour création de site de chien virtuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR