Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [résolu] Besoin d'aide pour un conversion Pascal->php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Besoin d'aide pour un conversion Pascal->php

n°1523707
Tigriss
Orga gaming des Geek Faëries
Posté le 05-03-2007 à 12:49:48  profilanswer
 

Yop !
 
Je suis en train de traduire en php un petit programme en Pascal. PAs évident, mais bon :P
 
Là je bute sur une fonction, probablement arithmétique de base, donc je n'arrives pas à trouver d'infos concernant son fonctionnement, et son utilité. Cette fonction est Cardinal ().
 

Code :
  1. // Seek to first vertex.
  2.     Seek( _File, BaseOffset + Cardinal( GeoOffset ) );


 
GeoOffset est défini précédemment par un constante, elle même contenant le nombre "83".
 
Bref, c'est sûrement tout bête, si quelqu'un sais ce que fait cette fonction, voir même donner le lien vers une page expliquant cette fonction... Ben merci d'avance ! :D
 
PS, avant qu'on me le dise : cherchez "pascal cardinal" sur google, vous verez que c'est l'horreur pour chercher ça ^^


Message édité par Tigriss le 05-03-2007 à 13:46:47
mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 12:49:48  profilanswer
 

n°1523713
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 05-03-2007 à 13:07:30  profilanswer
 

ben fallait chercher "delphi cardinal", le 1er site donne la réponse :o  
http://www.delphibasics.co.uk/RTL.asp?Name=Cardinal
 
Ca fait un cast en fait. Donc, en PHP, on s'en fout, y'en a pas besoin.

n°1523736
Tigriss
Orga gaming des Geek Faëries
Posté le 05-03-2007 à 13:46:19  profilanswer
 

Rahh ! 1h30 a chercher tout ce que je peux... et je fais pas "delphi cardinal". :pfff:
 
Bon, ben merci alors :D
 
On m'y reprendra à accepter de traduire un truc d'un language que je connais pas, tient...
 
 :hello:

n°1524165
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 06-03-2007 à 09:14:02  profilanswer
 

au fait, t'es sûr que ton programme est du Pascal et pas du Delphi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [résolu] Besoin d'aide pour un conversion Pascal->php

 

Sujets relatifs
[Ajax] [résolu] souci reponse du serveur[Resolu] Coder le style en PHP (police, taille police)
Livre actionscript - Besoin d'un conseil précieux ^^Operations sur Tableau à 2 dimention
Calcul Impossible pour Moi !! [Resolu][Résolu][Scripting]Ouverture de session/Mappage selon groupes
[Résolu] [Oracle10g] Erreur connexion au serveur[PHP] comparaison string vs integer (résolu)
[résolu] locales ou êtes vous ?[réglé] fonction de calcul de distance
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Besoin d'aide pour un conversion Pascal->php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR