Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Avoir la liste de toutes les fonctions PHP + plantage WAMP

 


-


 
0 %
        0 vote
1.  --
 
 
0 %
        0 vote
2.  --
 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avoir la liste de toutes les fonctions PHP + plantage WAMP

n°1581117
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 30-06-2007 à 23:16:26  profilanswer
 

:hello:  
 
Je fais un colorisateur de code PHP (inutile donc indispensable, entrainement aux regexp oblige).
Afin de pouvoir mettre a chaque fonction PHP un lien vers la doc comme cela existe ici même, j'ai donc cherché, en vain, la liste des fonctions PHP.
 
J'ai alors eu l'idée pas si génialissime que ca d'activer toutes les extensions sur mon serveur WAMP. Failure. Il m'est maintenant impossible d'exécuter le moindre script PHP sur WAMP ( [:dakans] )
 
Ce qui fait une double question :
 
-Comment réparer mon wamp ?
-Ou trouver la liste des fonctions PHP ? (truc qui permet facilement de les copier coller dans un array pour les utiliser ensuite :o)
 
Merci d'avance :jap:


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 23:16:26  profilanswer
 

n°1581133
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 30-06-2007 à 23:44:33  profilanswer
 

toute les fonction php = manuel php : http://www.php.net/manual/fr/ (documentation+php dans google ..) (tu peux aussi le telecharger, cherche un peu)
 
reparer wamp? je sais pas, a ta place j'aurais activer que e que je connais ... ou je me serais renseigné avant ou j'aurais activé une a une les fonctions avant d'y aller a la barbare
 
sinon pour la coloration syntaxique, php a une fonction toute faite qui te sort le php en couleur :p (désolé de casser tabaraque) :  

Code :
  1. echo highlight_string($string);


 
:salut:

Message cité 1 fois
Message édité par bixibu le 30-06-2007 à 23:45:10
n°1581134
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 30-06-2007 à 23:47:14  profilanswer
 

bixibu a écrit :

toute les fonction php = manuel php : http://www.php.net/manual/fr/ (documentation+php dans google ..) (tu peux aussi le telecharger, cherche un peu)


T'as mal lu le sujet, c'est pour mettre dans un array et la faut que je fasse les fonctions une par une, un peu tendu du cul autremenent dit :o
 
 

bixibu a écrit :

reparer wamp? je sais pas, a ta place j'aurais activer que e que je connais ... ou je me serais renseigné avant ou j'aurais activé une a une les fonctions avant d'y aller a la barbare


 
Bwahaha, encore un qui me connait mal.
 

bixibu a écrit :

sinon pour la coloration syntaxique, php a une fonction toute faite qui te sort le php en couleur :p (désolé de casser tabaraque) :  

Code :
  1. echo highlight_string($string);



 
Encore une fois tu n'as pas lu le topic. Je sais que ca existe mais autrement dit ca ne m'intéresse pas, je m'entraine au regexp :o


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°1581150
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2007 à 02:55:09  answer
 

en étant un peu plus dégourdi :  
- tu serais allé sur google,
- tu aurais tapé "php list functions" en recherche internationale
- tu serais tombé sur le premier lien  : http://www.php.net/quickref.php
- tu n'aurais pas eu besoin de poster un topic aussi inutile, surtout pour vouloir réinventé la roue ce qui est l'opposé d'un développeur (ta fonction ne sera jamais aussi rapide que celles en natif de php)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2007 à 02:57:31
n°1581154
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 01-07-2007 à 04:01:40  profilanswer
 


C'est ce que j'ai fait mais en francais => Aucun résultat

 

Et pour le coup de "réinventer la roue" : READ THE FUCKIN TOPIC :jap:

 

Merci quand même :jap:


Message édité par WiiDS le 01-07-2007 à 04:02:29

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°1581186
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 01-07-2007 à 12:43:37  profilanswer
 


:jap:
 
J'avais pas vérifié s'il y'avait des logs :D
 
J'ai vérifié => Il y'en a => J'ai regardé => Plein de modules qui ne sont pas inclus dans WAMP (:o) => Reconfiguration du PHP.ini => Ca remarche \ o /
 
Merci :jap:


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°1714213
grosbin
OR die;
Posté le 08-04-2008 à 11:43:00  profilanswer
 

C'est un bel exercice, je l'avoue
Perso je recherche
1) A lister toutes les fonctions internes à un script .. suite aux requires, toussa, pouvoir lister toutes les fonctions crées dans une imbrication de scripts
2) Est il possible de déclarer des Alias de fonctions, les numéroter, ou retourner un array des fonctions "nouvelles" ?
Ceci dans un but d'optimisation du code, et de faciliter l'approche de projets "assez bestiaux"


Message édité par grosbin le 08-04-2008 à 11:47:58

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°1714256
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 08-04-2008 à 12:20:55  profilanswer
 

2) pit-être avec ça :

 

create_function

 

func_get_arg
func_get_args
func_num_args

 

call_user_func_array
call_user_func
eval

 



Message édité par art_dupond le 08-04-2008 à 12:21:32

---------------
oui oui

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Avoir la liste de toutes les fonctions PHP + plantage WAMP

 

Sujets relatifs
configuration environnement PHP sous dreamweaver[PHP + Javascrip] Guillemets + apostrophe pour afficher message o clic
Modifer les fonctions d'un popupFonction js avec paramètre PHP
Variable Javascript -> PHPRSS et PHP 5
[python] liste d'arguments de fonction ?Peut-on encore utiliser Ora_logon et Ora_logof avec PHP 5.2.x ?
[PHP]Ouverture d'un fichier sur le pc[RESOLU]-[PHP]remplcement saut de ligne
Plus de sujets relatifs à : Avoir la liste de toutes les fonctions PHP + plantage WAMP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR