|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avoir php4 et php5 en meme temps |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2005 à 16:48:50 ![]() ![]() |
skeye | J'ai switché à PHP5 et tout mon code PHP4 fonctionne sans pb...ce serait p-e une bonne idée de tester? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
fabs2b |
|
skeye | 120000 fichiers php? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Berceker United PSN : berceker_united | Perso je ferais pas cela car il y a des petites différence qu'ont ne voit pas de suite mais cela reste subtile mais dans la grosse majorité c'est compatible. |
cinocks |
skeye | ya pas que toi... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | arf, moi qui allait demander s'il était normal d'avoir 10 fichiers (50ko) rien que pour la navigation (sans aucune donnée). C'est normal Message édité par art_dupond le 06-12-2005 à 18:00:23 --------------- oui oui |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2005 à 18:03:33 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (sinon si tu as peur de tester le passage à php5, la solution d'art_dupont est valide, hein... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
omega2 |
Lol, ca a déjà pris 40000 fichiers en quelques minutes. A noel, il dépassera le million à ce rythme. |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
skeye | (moi je dis que c'est un site de photos blindé de conneries, et qu'il a fait le compte de tous les fichiers de tout le site. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
elianor bannie 17 fois | en fait, il a qu'un seul fichier : --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
omega2 |
En général, quand on calcule la quantité de travail nécessaire pour passer d'une version à l'autre d'un langage, on compte quasiment que les fichiers de code. Pour les images, les sons, les vidéos ... a par si il y a des différences de gestion entre les deux versions entrainant un travail dessus, on s'en fiche un peu de savoir si on aura 10 images et 3 vidéos ou 150 000 images et 75 000 vidéos.
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
fabs2b | Merci beaucoup |
FlorentG |
|
elianor bannie 17 fois | bizooooooooooo --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |