(je suit le conseil de suri, post sur progr en même temps...)
Salut tous le monde,
Je réclame votre aide car en faite je sais pas vraiment quel tarifs pratiquer pour un site que je suis en train de finir (y'a pas eu de devis, le type m'a laissé carte blanche). Il s'agit d'un site de vente par correspondance (non, je n'ai pas utilisé OsCommerce ). Je vous explique le contenu et les diverses fonctionnalités:
programmation en php
catalogue de 14403 produits dans base de données MySQL, divisé en trois catégories (que je me suis tapé... ) sans gestion de stock car travail en flux tendu
commandes par mails (un pour le client, l'autre pour l'entreprise)
gestion client et session
gestionnaire complet du site (sauf design)
page statistiques générales (produits, catégories, visites, nombre d'achats/clients, etc...)
caddie dynamique (cela va de soi)
trois type de paiement (cb par script de la banque, chèque et contre remboursement)
et bien sur tous le design du site
Frenchement, je n'ai aucune idée du tarif que je pourrais pratiquer... au niveau du temps je pourrai pas vous donner trop de précision car vu que j'ai passé pas mal de temps sur la base de données (heureusement y'a mon bon vieux scanner avec mon ocr). En gros ça fait un mois et demi que j'y suis mais pas tout le temps, je dois taper sur 120 heures sans compter la base de données.
En esperant que vous pourrez m'éclairer...
Désolé de pas vous montrer exactement de quoi il s'agit, pour l'instant je n'en ai pas le droit... mais je reposterais un de ces quatres pour que vous me disiez si y'a pas de problème ou niveau des navigateurs.