Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  pb avec la fonction ob_start()

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec la fonction ob_start()

n°896522
attentio
Posté le 12-11-2004 à 01:45:27  profilanswer
 

bonsoir,
voila j'ai un formulaire et je voudrais verifier en php si les valeur sont bien passées ...mais ca ne marche pas ,tout ca a cause d'un ob_start()... voila ce qu'il se passe
si je rempli une premiere fois ca ne marche pas du tout : si aucun des champs est rempli il ecrit 'ca marche' alors qu'il devrait m'afficher'veuillez remplir tous les champs'.
mais si apres je reviens sur le formulaire ca a l'air de marcher ... etrange :??: .

Code :
  1. if(($_POST['prenom']=='')||($_POST['nom']=='')||($_POST['adresse']=='')||($_POST['mail']=='')||($_POST['telephone']=='')||($_POST['ville']=='')||($_POST['cp']==''))
  2.   {
  3. echo'veuillez remplir tous les champs';
  4. }
  5. echo'ca marche';


donc mon ob_start se trouve sur toutes mes pages(site en pseudo-frames)
avant la balise<html> et sur cette meme page index qui contient tout mon site j'ai mis apres </html> ob_end_flush();
 
donc j'ai essayer pas mal de chose... mettre un  if($_GET['page']=='redirection'){
ob_start();
}
mais ca ne marche pas non plus
comment faire (j'ai absolument besoin de ce ob_start pour une redirection)? puis-je placer ces fonctions a un autre endroit?
 
merci de votre aide


Message édité par attentio le 24-03-2005 à 20:55:05

---------------
L'ordinateur a de la mémoire mais aucun souvenir ...
mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 01:45:27  profilanswer
 

n°896529
naceroth
Posté le 12-11-2004 à 02:13:57  profilanswer
 

euh oui mais non, en voyant ton code, c'est normal qu'il affiche "ça marche", y a pas de else à ton test.
 
Et pourquoi tu balances des ob_start pour chaque pseudo-frame plutôt qu'uniquement sur la page principale ?

n°896530
attentio
Posté le 12-11-2004 à 02:21:07  profilanswer
 

le 'else' C une erreur de frappe ... désolé

Citation :

Et pourquoi tu balances des ob_start pour chaque pseudo-frame plutôt qu'uniquement sur la page principale ?


oui mais peut_on mettre des ob_starts et ob_end_flush n'apporte ou (dans des balise html ou div)j'ai cru comprendre qu'il fallait les utiliser uniquement en tout debut de page?non?
 
merci de ton aide  

n°897150
naceroth
Posté le 12-11-2004 à 19:38:11  profilanswer
 

Tu peux les mettre n'importe où, même si leur utilisation logique est en début et fin de page


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  pb avec la fonction ob_start()

 

Sujets relatifs
Fonction mail()utilisation fonction perso sous excel
fonction exponentielle mauvais résultatune fonction pour supprimer les répétitions dans un formulaire
prob Variable et fonction moyennegros pb avec la fonction mail ... help
fonction mail() -> adresse du messager[resolu]Probleme fonction et tableau d'objet
[wsh - vbs]Comment appeler une fonction externe?fonction mail() ne tient pas compte de mes headers
Plus de sujets relatifs à : pb avec la fonction ob_start()


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR