Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  pb avec la fonction DELETE ds une BdD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec la fonction DELETE ds une BdD

n°263517
jerkeve
Posté le 06-12-2002 à 17:43:26  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai un site en PHP qui propose d'effacer une simple variable ds une base Mysql.
La fonction marche impec sur quasiment toutes les becanes... sauf sur une (celle du webmaster ;'D )... Est ce qu'il pourrait y avoir des restrictions a l'usage de cette fonction sur certains navigateurs (celui qui bloque est un bete IE5) ? Ou une autre cause possible?
 
Je precise que le-dit PC gere nickel les autres fonction d'acces a la base ( update, insert, etc...)
 
Merci a la bonne ame qui peut m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 17:43:26  profilanswer
 

n°263566
beleg
黑社會
Posté le 06-12-2002 à 18:09:20  profilanswer
 

bonjour, le language PHP est coté serveur, alors les problemes de naviguateurs, je crois pas. Repasse par la case depart dun tutorial PHP et ne touche pas la prime de fin d'année.  :D

n°263866
jerkeve
Posté le 07-12-2002 à 00:05:20  profilanswer
 

voui, mais le code est correct apparemment puisqu'il marche nickel en local et surtout en ligne ( pas de pb sur les autres machines... juste celle la...  :( )...
 
S'il y a d'autres pistes ?

n°264533
omega2
Posté le 07-12-2002 à 22:02:54  profilanswer
 

jerkeve a écrit :

voui, mais le code est correct apparemment puisqu'il marche nickel en local et surtout en ligne ( pas de pb sur les autres machines... juste celle la...  :( )...
 
S'il y a d'autres pistes ?

vérifie s'il y a pâs dans votre code une dérivation dans le cas d'utilisation en localhost ou autres coneries du genre.

n°264587
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 08-12-2002 à 01:02:55  profilanswer
 

Y'a une gestion des droits dans mysql !
 
Vérifie que l'utilisateur que tu utilise avec mysql à bien le droit de faire des "delete".
 
Voir la doc de mysql pour çà :
 
http://www.mysql.com/doc/en/GRANT.html


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°267510
jerkeve
Posté le 11-12-2002 à 18:59:27  profilanswer
 

merci mara's dad de ton link, c'est la seule piste credible, tout le reste est OK; je vais voir avec l'admin du serveur qui heberge le site [:jerkeve]


Message édité par jerkeve le 11-12-2002 à 19:00:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  pb avec la fonction DELETE ds une BdD

 

Sujets relatifs
pb mysql / PHP avec la fonction DELETE[PHP] Faire appel à une fonction à l'aide d'un lien ???
CD & BDDfonction random
[C] fonction et retour de structure | tomik recentré sur le rand()Prob fonction strstr()
fonction qui dit si un nombre est decimal[c] Mesurer les temps d'exécution d'une fonction
Retourner plusieurs résultats d'une fonction 
Plus de sujets relatifs à : pb avec la fonction DELETE ds une BdD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR