Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Liens Mort [Envoi automatique]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liens Mort [Envoi automatique]

n°1635145
iker91
Posté le 01-11-2007 à 16:55:28  profilanswer
 

Bonjour tous le monde  :sol:  
 
Je suis webmaster d'un site internet..
 
Et il se peut qu'il y est des liens mort et je voudrais que mes membres peuvent cliquer sur liens mort (Ce qui m'enverais un message automatique, de quel page s'agit t-il. Et que quand il clique sa dit, Votre message à bien étais envoyer, Le webmaster va verifier ceci.. (Ou un truc dans le genre  :) )  
 
Voila A+  

mood
Publicité
Posté le 01-11-2007 à 16:55:28  profilanswer
 

n°1635149
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 01-11-2007 à 17:01:56  profilanswer
 

Extrêmement rares seront les gens qui vont cliquer. Le mieux est d'analyser les fichiers de logs, c'est ce que je fais. Un simple 'cat access_log | grep " 404 "' fait l'affaire :)

n°1635151
iker91
Posté le 01-11-2007 à 17:06:57  profilanswer
 

Salut FlorentG, Oki.
 
Merci A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Liens Mort [Envoi automatique]

 

Sujets relatifs
erreur envoi smtpFormulaire caché et validation automatique
Envoi d'un formulaire.[html / css] css qui n'est pas lu dans l'envoi une newsletter html
Execution automatiqueEnvoi de Newsletter chez Amen
[Résolu]Probleme d'enregistrement - envoi de formulaire[Résolu] Probleme d'enregistrement lors d'un envoi de formulaire
lancement automatique d'une macro à l'ouverture d'un classeur excelGestion automatique d'evenement ? CSS/Javascript
Plus de sujets relatifs à : Liens Mort [Envoi automatique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR