Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Execution automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Execution automatique

n°1626542
SylvainB30
Posté le 18-10-2007 à 15:53:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un moyen d'executer un fichier en me posant un minimum de question.
 
Je veut dire lancer le programme associer à un type de fichier. Evidemment cette application n'accepte pas de s'intégrer dans un browser web.  
 
j'ai essayer la balise <a href="mon_exe mon_fichier" target="_top">lien</a>
mais href à priori ca le fait pas. connaissez-vous une solution (en html de preference mais j'accepte javascript, etc ...)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 15:53:12  profilanswer
 

n°1626550
micfont999
Simplement Moi
Posté le 18-10-2007 à 16:03:28  profilanswer
 

Bonjour
 
CGI - Common Gateway Interface
CGI - Common Gateway Interface, est une interface qui permet à partir d'une page HTML de lancer un programme executable externe
 
--> http://www.ensmp.fr/Fr/Services/CC [...] e/cgi.html
 
:)


Message édité par micfont999 le 18-10-2007 à 16:03:42
n°1626557
SylvainB30
Posté le 18-10-2007 à 16:12:06  profilanswer
 

Merci de cette reponse rapide mais il me semble que les CGI impose une infrastructure client/serveur où le serveur appelle le script ou l'executable et redirige les ports standard (stdin, stdout).
 
Dans mon cas je n'ai pas de client serveur. juste un poste de travail avec un .htm à ouvrir avec un browser local. tout se fait en local et je ne peut pas installer de serveur sur ce PC.
 
merci

n°1626581
micfont999
Simplement Moi
Posté le 18-10-2007 à 16:31:56  profilanswer
 

ah, tu ne veux pas installer wamp ou easy php pour pouvoir avoir un serveur local?

n°1627056
SylvainB30
Posté le 19-10-2007 à 11:22:45  profilanswer
 

Je ne peut pas malheureusement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Execution automatique

 

Sujets relatifs
FTP : téléchargement mais pas exécution d'un fichierGestion automatique d'evenement ? CSS/Javascript
Problème d'execution automatique de page htmlExecution automatique d'une page PHP à une heure précise
problème lors de l execution macro automatiqueexecution automatique
exécution automatique et quotidienne de scripts phpExécution Quotidienne Automatique
[ASP]nouvelle fenetre + execution automatique d'une fonctionPHP - Execution automatique d'un script
Plus de sujets relatifs à : Execution automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR