bonjour a tous,
voici mon probleme, apres avoir travaillé pendant quelques jours sur mon formulaire ,
j'ai essayé de trouver tout seul la solution , mais je n'y arrive pas (dejà pas mécontent de moi etant donné que
j'ai 3 jours de formation PHP+ une semaine pendant laquelle j'ai assisté a la creation de mon site
web et depuis, je fait des retouches et des nouveautés avec les lignes que je recopie et que je modifie
//voila les bases)
j'ai donc crée une page catalogue avec un panier paypal, quand je valide ce panier, il m'affiche le "item name"
qui contient mes données, mais je n'ai pas compris comment envoyer mon "selected", en fait , ça m'affiche
un "1" systematique a la suite de mes données (c'est le mieux que j'ai réussi a faire, désolé!)
voila le code :
Code :
- <form target="paypal" action="https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr" method="post">
- <select name="<? echo 'selected="selected" '; ?>">
- <option value="<?php if( $row_Recordset1CC['detail1'] == true )
- {echo 'selected="selected" '; } ?>"><? echo ($row_Recordset1CC['detail1']);?></option>
- <option value="<?php if ($row_Recordset1CC['detail2'] == true )
- {echo 'selected="selected" '; } ?>"><? echo ($row_Recordset1CC['detail2']);?> </option>
- <option value="<?php if ($row_Recordset1CC['detail3'] == true )
- {echo 'selected="selected" '; } ?>"><? echo ($row_Recordset1CC['detail3']);?> </option>
- </select>
- <strong><span style="color: #996600">Prix : </span></strong>
- <strong><span style="color: #990000"><?php echo $row_Recordset1CC['prix']; ?></span></strong>
- <span style="color: #996600"> €</span>
- <input type="hidden" name="add" value="1">
- <input type="hidden" name="cmd" value="_cart">
- <input type="hidden" name="business" value="monmail@monsite.com">
- <input type="hidden" name="item_name" value="<? echo
- ( "--".($row_Recordset4['titre']).
- "--".($row_Recordset1['lib_produit'])."--".
- ($row_Recordset1CC['descriptionoption'])."--".(selected=='selected')); ?> "></form>
|
De plus, je voudrais ne pas afficher la liste si il n'y a aucun "detail"
j'avais fait un truc comme ça , mais ça marche pas non plus (je pourrai le trouver tout seul,
mais avec un peu de bol,vu mes competences, ça me prendrai entre 1 et 3 jours .........snifff)
Code :
- <? if ($row_Recordset1CC['detail1'] == true)
- elseif ($row_Recordset1CC['detail2']== true)
- elseif ($row_Recordset1CC['detail3'] == true) { ?>
|
alors voila les problemes, je me doute que pour le premier, ça vient de la 2ieme et la dernière ligne,
mais je sais pas faire ...
d'avance merci et surtout merci d'avance !!!!