|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : trier un array ?? troll en cours ... |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2008 à 03:53:25 ![]() ![]() |
KangOl Profil : pointeur |
kicest Mais qui c'est ce kicest ? |
|
|
PunkRod Digital Mohawk | La réponse "php" : Par contre tu vas en manger des boucles pour faire tout ce que savent faire si bien les SGBD... Ce qui m'amène à une transition parfaite : pour ton attitude hautaine et ta non remise en question de ta conception, on ne peut rien faire de plus. Message cité 1 fois Message édité par PunkRod le 15-09-2008 à 14:09:59 |
flo850 moi je | vu que c'est offert par la maison, j'en profite : tu es le dernier des newbie. Car seul le derniers des newbie aurai posé une question sur ce sujet plutôt que de regarder du cote des fonctions de tri de tableau, comme usort , ou comme array_unique. Au passage, je ne te traiterai pas d'abruti, j'ai moi aussi commencé a programmer un jour , et j'ai moi aussi poser des question cons Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 15-09-2008 à 14:17:35 |
=> base de donnée == session
Message cité 1 fois Message édité par KangOl le 15-09-2008 à 14:23:14 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2008 à 14:23:54 ![]() ![]() |
flo850 moi je | on parle d'y stocker 3 K enregistrement et dy faire des tris , pas de stocker la fiche d'un utilisateur |
skeye |
BenO Profil: Chercheur | Quel winner ce gars --------------- Python Python Python |
|
|
skeye |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
omega2 |
Message cité 1 fois Message édité par omega2 le 15-09-2008 à 16:03:07 |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
|
skeye |
oui, on t'a déjà répondu plusieurs fois : Message édité par skeye le 15-09-2008 à 16:08:12 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et bien sûr...
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 15-09-2008 à 16:12:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 3 fois Message édité par kicest le 15-09-2008 à 16:22:28 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 15-09-2008 à 16:22:23 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
Message édité par kicest le 15-09-2008 à 16:28:23 |
flo850 moi je | je sais pas quoi te dire si ce n'etsq u'utilise usort et commande de la ram ainsi qu'un disque de plus pour ton serveur EDI T: et sinon, tu peux aussi essayer de vendre un conseil au client, en lui proposant une option payante ( un joli truc en js . MAis ca me semble un peu choquant de t'entendre parlé de client et de $$ alors que tu décris toit meme comme non DBA et non développeur Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 15-09-2008 à 16:30:48 |
skeye |
Nasga | Hum, les tableaux en php c'est bien (tm), mais les gros tableau c'est pas génial niveau performance.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |