Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  APC sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

APC sous windows

n°1889431
ryuto
Posté le 29-05-2009 à 13:56:52  profilanswer
 

Salut  :)  
 
Pour le boulot j'ai besoin de récupérer une version récente d'APC (pour windows), celle que j'ai souffre d'un bug assez génant.
pecl4win étant down depuis des siècles je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur  :fou:  
 
Si quelqu'un connait un site où je peut chopper la 3.0.19 (idéalement), ou m'expliquer comment le compiler sachant que j'ai pas les droits pour installer des appli (donc pour mettre vc++ c'est rapé).
 
Merci d'avance  :D

mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 13:56:52  profilanswer
 

n°1889551
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-05-2009 à 16:20:33  profilanswer
 

Salut !
 
J'avais tenté APC sur Windows aussi y a plusieurs mois mais j'ai jamais réussi à faire tourner le truc. Ca compile avec Visual après quelques modifs mais au final la DLL explose lors de l'utilisation...
 
T'as tenté de récupérer CygWin et donc de compiler avec gcc/g++ ?


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1889691
ryuto
Posté le 29-05-2009 à 21:31:00  profilanswer
 

En fait j'ai pas réussi à trouver les dépendances (sources de php? pecl?) et aucun tuto clair la dessus. Si je trouve ça je tenterais surement avec gcc ou mingw.
 
Tu peux m'expliquer en gros? :)

n°1889981
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 31-05-2009 à 20:24:58  profilanswer
 

Expliquer quoi ? T'as besoin des sources d'APC (dispos sur PECL, dans la page d'APC) et j'imagine ceux de PHP (dispos dans la page downloads de php.net). Sorti de là, tu lis le README qui est filé dans les sources APC et voilà.


Message édité par Taiche le 31-05-2009 à 20:25:11

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1890479
ryuto
Posté le 02-06-2009 à 15:50:44  profilanswer
 

Impossible de compiler avec gcc et apparemment, seul VC++ est supporté :o
 
J'ai tout de même réussi à installer visual (j'ai contourné les restrictions du pc gniark gniark :D ) et il y a du mieux... mais la compilation me sort une montagne d'erreurs (erreurs de syntaxes, "impossible d'allouer un tableau de taille constante 0", etc...) et impossible de trouver le soucis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  APC sous windows

 

Sujets relatifs
Dans USS transformer fichier format UNIX en format WindowsIncompatibilité composant Windows 2000 / XP
Windows Forms et Object DataBindingContextMenu sous windows
lancer un .exe à partir de IE sous windows CEapplication java sur windows CE?
Débutant C++ : compiler sous windows?Copier le contenu d'un fichier texte
Windows Script HostInstaller un service Windows codé en Ruby
Plus de sujets relatifs à : APC sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR