Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Tri par ordre alphabetique d'un champ dans une base de donnée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tri par ordre alphabetique d'un champ dans une base de donnée

n°722408
agentbombe
La programmation ca a du bon
Posté le 11-05-2004 à 19:39:55  profilanswer
 

Salut j'aimerai  savoir si il existe une commmande qui tri une variable par ordre alphabetique que ca soit un champ d'une base de donnée ou un array(), ou si je doit coder la fonction moi meme jprefere demander avant de me lancer dans un codage immense alors qui a plus simple . Merci d avance .

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 19:39:55  profilanswer
 

n°722426
alien_nan
Posté le 11-05-2004 à 19:52:55  profilanswer
 

agentbombe a écrit :

Salut j'aimerai  savoir si il existe une commmande qui tri une variable par ordre alphabetique que ca soit un champ d'une base de donnée ou un array(), ou si je doit coder la fonction moi meme jprefere demander avant de me lancer dans un codage immense alors qui a plus simple . Merci d avance .


 
sql : order by nom_colonne asc

n°722488
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 11-05-2004 à 21:04:44  profilanswer
 

array : array_sort()


---------------
fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Tri par ordre alphabetique d'un champ dans une base de donnée

 

Sujets relatifs
Recherche d'un champ sur une base de données Oracleinitialisation d'une base de données Oracle
Accéder à une base Access à partir de Linux[mysql] Creation base et grant
tri dans une requête SQLDeux dernieres lettres d'un champ
interpreter du code php contenu dans une base mysqlRécupération de compte Windows dans une base SQL ?
ajout utilisateur sur base de donnée 
Plus de sujets relatifs à : Tri par ordre alphabetique d'un champ dans une base de donnée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR