|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le php et allopass(protection de page) |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 15:26:14 |
esox_ch | Faudrait voir à apprendre PHP .. après la solution se présentera d'elle même --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
supermofo Hello World ! |
|
$man |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 11:18:19 |
worms91 Pain d'épice ! | Je suppose sinon allopass ne proposerais pas ce code.
Message cité 1 fois Message édité par worms91 le 17-07-2006 à 19:52:11 |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
worms91 Pain d'épice ! | Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/124/free.fr/2/7/df5/vsdfsdfng/page.php:7) in /mnt/124/free.fr/2/7/7/df5/vsdfsdfng/page.php on line 86
Message cité 1 fois Message édité par worms91 le 17-07-2006 à 20:23:47 |
omega2 | worms91 > T'aurais quand même pu chercher "headers already sent by" dans ce forum avant de demander d'où ca vient.
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 02:20:57
le code qu'on ta donné doit être placé au tout début du script.
|
AlphaZone |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 10:22:00 pour nous ça paraît évident mais quand tu connais rien à php ce type d'erreur c'est du charabia, alors je pense que même s'il avait eu la présence d'esprit d'effectuer une recherche, c'est pas dit qu'il eût pensé à entrer ces 4 mots clefs là. |
omega2 | Akn > Personellement, quand je tombe sur un message d'erreur que je conais pas ou qu'un programme me sort du charabia, (traduction : un message en anglais où je comprend rien) je prend un moteur de recherche et je saisie tout ou une partie du message d'erreur. En faisant ça, j'arrive à m'en sortir assez souvent sans avoir à poser la question. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 10:52:30 C'est vrai. |
esox_ch | Arreter de l'emmerder. worm91 a fait clairement comprendre qu'il en a rien a scouer de la prog ou de ce que fait son script, tout ce qu'il veut c'est que ça marche. Du coups vu que supermofo a eu la super idée de lui donner le script, maintenant c'est à vous de le lui debugger Message édité par esox_ch le 19-07-2006 à 12:06:46 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 13:02:54 je décèle un soupçon d'ironie dans ta dernière idée... |
worms91 Pain d'épice ! | Bon les gars plutot que de me critiquer essayez de faire avancer les choses ou alors n'écrivez pas ça m'avancera à rien.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
impossilité d'accés à la page d'administration easyphp7 | addition de temps passés sur une page |
affiche une page ou en autre en fonction d'une condition | [Débutant]insertion de bouton dans une page |
Bug CSS > Bas de page | écrasement de frames en une seule page... |
Meilleur moyen d'intégrer des fichiers MP3 à une page web? | HTML : faire un lien direct vers une page précise d'un PDF |
recuperer l'id de la page en JS | Protection de sous-répertoires |
Plus de sujets relatifs à : le php et allopass(protection de page) |