Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Sélectionner le répertoire actif dans un TShellTreeView

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sélectionner le répertoire actif dans un TShellTreeView

n°469929
Cate Winig​an
Paranormal activity detected.
Posté le 28-07-2003 à 15:48:37  profilanswer
 

'alut !
 
Jn'arrive pas à sélectionner un répertoire dans un TShellTreeView, je ne sais que lire le répertoire sélectionné.
 
J'aimerais bien éviter à l'utilisateur de devoir re-naviguer dedans pour retourner au répertoire qu'il utilisait dans la cession d'avant. Ecrire le répertoire en cours en vue de le récupérer à la prochaine cession, c'est facile avec un .INI. Mais après...
 
ShellTreeView1.Path := MonPath ne marche pas, et je ne trouve pas de ShellTreeView1.SetFolder(MonPath) non plus.
 
Merci beaucoup d'avance ;)
 
Cate
 
PS : S'il y en a ici qui créent des hakpaks pour Neverwinter Nights, l'appli que je développe est pour eux. C'est tout fonctionnel, manque juste ce détail ;).

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 15:48:37  profilanswer
 

n°473020
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 31-07-2003 à 11:54:22  profilanswer
 

Le compo est buggé... ya un truc à modifier et ça marche après... cherche sur les news group google, sinon je te dirais ça ce soir
 
 :hello:


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Sélectionner le répertoire actif dans un TShellTreeView

 

Sujets relatifs
[JScript] Compter les fichiers (*.toto) d'un repertoireafficher un repertoire sur page html
Empecher le listing d'un répertoire ?del d'un repertoire selon sa date de création.
Obtenir le nom des fichiers d'un repertoire donné ?automatiser une copie de répertoire ..sur un reseau
runtime.exec() d'une fonction dans un autre répertoire ... [Résolu][ java ] ecouteur sur un repertoire
ouvrir tous les fichiers d'un repertoireSelectionner dans une expresionn réguliére
Plus de sujets relatifs à : Sélectionner le répertoire actif dans un TShellTreeView


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR