Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  aide pour un site de jeu de role en php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour un site de jeu de role en php

n°1381166
marquis la​truffe
Tempetes et jambes de bois
Posté le 05-06-2006 à 10:35:33  profilanswer
 

bonjour a tous .  
 
apres le developpement de mon jeu de role papier tempetes et jambes de bois j'ai eu de nombreuses demande d'une version en ligne.  
 
j'ai donc ouvert un forum phpbb ou les maitres du jeu peuvent faire jouer des scenarios a des joueurs, le jeu etant sympa la recette fonctionne et les joueurs se multiplient...  
 
mon jeu possede un monde un systeme economique des religion ,bref on a un monde qui vas avec.  
 
a present j'aimerai passer a la vitesse superieur et en faire une version avec du php qui gere les boutiques et les inventaires des personnages,peut etre plus tard d'autres fonction comme le minage ou la chasse et la peche.  
 
 
bref donner de l'interactivitée au lieu de tout devoir ecrire et tirer au dés.  
 
ne connaissant rien a la programation ,j'aurais besoin de passionnés benevoles pour faire evoluer le projet.  
 
je met le lien du site de regle et du forum en ligne.  
 
si un admin veut effacer les liens il faut savoir qu'on peut trouver mon jeu sur le net en tapant "tempetes et jambes de bois"  
 
c'est un jeu medieval fantastique pirate/magie  
 
site de regle: http://www.tempetes-jdr.info/  
 
forum en ligne: http://pbem_tempetes_jdr.vosforums.com/  
 
voila j'ai donc jetté une bouteille a la mer, meme si vous ne pouvez apportez votre aide j'espere que le jeu vous plaira

mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 10:35:33  profilanswer
 

n°1381343
cvex
$CveX
Posté le 05-06-2006 à 14:58:20  profilanswer
 

Je crois qu'il faudra un jour ou l'autre que tu te lance dans le PHP parce que personne va te faire un script tout cuit gratuit...
A moins que tu te trouve dans ton entourage quelqu'un qui s'y connait, sinon tu peux passer à la caisse lol
 
Bon courage si tu te lance. Si tu as des soucis n'hesite pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  aide pour un site de jeu de role en php

 

Sujets relatifs
Gros problème de liens dans mon site..Ouvrir un site depuis un autre
site avec NVUcompteur pr site
je voudrais votre avis sur mon sitecompteur pour site
Créer un site d'enchèreAide pour Eclipse pour faire du AJAX.
rech un reparateur de site en php "resolu"Besoin d'aide pour les listes déroulantes et javascript
Plus de sujets relatifs à : aide pour un site de jeu de role en php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR